Customiser une boîte en carton

Créations, DIY > Petits bricolages

On a toujours des boîtes ou des contenants en carton qui traînent. Du moins, j’ai toujours des boîtes ou des contenants en carton qui traînent. Au début, de cette petite boîte vierge et vide, je voulais faire un présentoir pour les cupcakes de Pâques que j’emmène demain chez ma copine. Et puis je me suis dit que le vernis-colle au contact du glaçage, finalement, c’était bof bof. Du coup je me suis fait une jolie boîte pour ranger une partie de mon matériel de bricolage qui prend une place…je rêve d’un meuble entier dédié à mes bricoles.

La réalisation de cette petite customisation est très facile, rapide (une soirée hier devant la télé – donc en avançant à deux à l’heure – et la sieste de Lou cet après-midi), et surtout très peu chère. L’objet fini doit revenir à 2€ de matériel, et encore. Je n’avais pas prévu au début d’ajouter ce type de finitions, je pensais ne faire que du serviettage. C’est pour ça que tout le matériel n’est pas sur la photo de départ^^.

Matériel: des serviettes en papier, un ou deux pinceaux à vernis-colle, du vernis-colle, une boîte en carton, une paire de ciseaux.

Pour finir joliment, j’ai collé sur tout le tour de la boîte du croquet fushia qu’il me restait depuis un moment de mes cupcakes en feutrine (tuto bientôt!).

Nombre de vues: 3408
Dernier Populaire