Fête des Mères gourmande et sucrée : va pour de beaux assortiments de bonbon !

Créations, DIY

Le mois de mai arrive à grands pas, cela signifie que la fête des Mères approche. Mais quel cadeau offrir à cette personne si chère à nos cœurs ? Saviez-vous que maman sait aussi apprécier les gourmandises et les sucreries ? Pour changer, que diriez-vous de lui donner un assortiment de bonbons présenté de façon originale ? En voici une excellente idée ! Sous forme de coffret, de bouquet ou conditionnés dans une jolie bonbonnière, les bonbons sauront faire vibrer les papilles des mamans. Chez Haribo, vous en trouverez pour toutes les envies, et de toutes les couleurs. Réservez donc aux mères une surprise sucrée qu’elles n’oublieront pas de sitôt !

Coffret de bonbons : pour gâter maman

Il existe plusieurs manières de souhaiter une agréable et mémorable fête aux mères. Pour cela, vous pouvez lui écrire un petit poème. Pour parfaire votre présent, n’hésitez pas à offrir des bonbons comme cadeau de fête des Mères. D’ailleurs, ce ne sont pas les idées qui manquent. Vous pouvez par exemple confectionner un coffret de bonbons Haribo. Cela plaira sûrement à maman.

Chez Haribo, les bonbons se déclinent sous toutes les formes et tous les goûts. Vous avez notamment les célèbres petits nounours, que tout le monde connaît sans doute. Surnommé « Goldbear », ce petit bonbon en gélatine compte parmi les toutes premières créations de cette enseigne allemande. Vous pouvez les conditionner vous-même dans un coffret.

Sinon, le confiseur propose les bonbons nounours en coffret, parfait pour les mamans. Il comporte un assortiment composé de Tagada, de Happy Life, de Miami Pik et de Dragibus. Si vous préférez personnaliser le cadeau, vous pouvez concevoir vous-même une jolie petite boîte. Maman sera assurément enchantée !

Composer un bouquet de bonbons Haribo de toutes les couleurs

Si vous aimez les travaux manuels, essayez cette idée. Il s’agit de fabriquer un bouquet. Mais au lieu d’avoir des fleurs, vous ajouterez des bonbons Haribo. Pour ce faire, voici quelques instructions. D’abord, vous aurez besoin de piques en bois, d’une feuille de papier de soie, d’un support en polystyrène et bien sûr des bonbons Haribo de toutes les sortes.

Pour commencer, prenez les piques en bois, puis introduisez différentes confiseries sur chaque pique. Pour chaque pique, changez l’ordre des bonbons que vous enfilez. Pour plus d’esthétique, enveloppez le support en polystyrène d’un papier alu. Après cela, enfoncez vos piques de bonbons dans le support, de façon à former un bouquet. Pour finir, mettez le papier de soie tout autour des brochettes de bonbons puis scotchez-le sans trop le froisser. Et le tour est joué !

À la place du papier de soie, vous pouvez utiliser un joli tissu, de la couleur préférée de maman. Collez un petit mot dessus pour transmettre vos vœux. Pour le choix des bonbons, c’est à vous de voir : bananes Haribo, crocodiles Haribo, fraises Tagada, Happy cola Pik, marshmallows…

Bref, si l’idée d’offrir des friandises pour la fête des Mères vous plaît, optez sans hésiter pour les cadeaux gourmands de Haribo. Grâce à sa large collection de sucreries, vous pourrez créer un présent personnalisé pour cette fête dédiée aux mamans.

VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 225
Dernier Populaire