Joyeux anniversaire Moi!

Couture > Créations, DIY > WM te gâte

Mardi j’ai eu 31 ans.

Alors pour marquer le coup, je vous offre deux petits cadeaux faits main. C’est le monde à l’envers quand même, j’attendais vos colis par milliers, je suis très déçue! Quoiqu’il en soit, vous avez la possibilité de gagner aujourd’hui et jusqu’à demain soir, deux objets créés exclusivement pour l’occasion à savoir :

1) Un mei-tai porte-poupon réversible, cousu de mes blanches mains.

C’est un prototype en quelques sortes, patron maison, qui subira quelques corrections si je dois le refaire mais qui devrait satisfaire les envies de portage de vos bambins :) La demoiselle de la maison n’a pas voulu jouer le mannequin (la pile de cubes ne souffre aucun délai de mise en attente), vous ne le verrez donc pas porté mais je compte sur le ou la gagnante pour m’envoyer une photo digne de ce nom!

mei-tai-porte-poupon

2) Un mug peint à la main par Pauline du blog Une Jeune Idiote (unejeuneidiote.com/).

Elle a lancé sa petite boutique Etsy (www.etsy.com/shop/unejeuneidiote) de tasses personnalisées, j’aime le concept, on est copines, on s’est dit qu’une version spéciale WM serait idéale^^ Le texte est issu d’une petite liste de phrases sur la bienveillance que je réfléchis et consigne depuis quelques mois à des fins qui vous seront dévoilées plus tard, ou pas, en fonction du temps que j’aurai dans les prochains mois, ce qui déterminera si oui ou non ces idées sont viables… « L’adulte voit une bêtise là où l’enfant vit une expérience », mais comme on est pas sectaires on peut lire la phrase dans les deux sens en fonction du côté par lequel on attrappe l’anse :P Attention, le passage au lave-vaisselle est déconseillé pour garder l’intégrité du vernis et du décor.

mug-1

mug-2

mug-3

mug-4

Comment gagner?

C’est pas très compliqué! Un petit commentaire sous ce billet avant demain soir minuit, précisant pour quel objet vous jouez (il y aura donc deux gagnants : un pour le mug, un pour le porte-poupon, on ne gagne pas les deux en même temps), et c’est tout. Je tirerai au sort samedi matin et annoncerait le nom des gagnants. Comme d’habitude, nul besoin de liker la page du blog ou de partager à tout va, l’idée n’est pas de ramener du monde mais de vous remercier, ancien ou nouveaux lecteurs, de l’intérêt que vous portez au blog en offrant quelque chose qui ait du sens par rapport à ce qu’on raconte ici et qui vous rassemble régulièrement. En revanche, même si ce n’est pas une condition de participation, jeter un oeil au travail de Pauline (unejeuneidiote.com/2014/03/31/avec-mes-dix-petits-doigts/) et la remercier pour son ouvrage serait vraiment apprécié :)

Bonne chance à tous!

Edit du 21 avril : Amandine Dubois remporte le porte-poupon et Eliwyel remporte le mug, bravo à toutes les deux! Surveillez vos mails dans les prochains jours, je reviens vers vous assez vite. Et merci à tous pour vos nombreuses participations et tous vos gentils messages. A bientôt pour d’autres cadeaux!

Nombre de vues: 7496
Dernier Populaire