À la découverte de Rejeanne : la marque de culottes de règles bio

Santé des femmes

Vous êtes à la recherche d’une protection optimale pour mieux vivre vos périodes de règles ? Si auparavant vous n’aviez que peu de choix, en l’occurrence les tampons et les serviettes hygiéniques, aujourd’hui, Rejeanne vous propose les culottes menstruelles. Aussi confortables que pratiques, ces culottes révolutionnent les produits destinés aux menstruations. Prête à découvrir ces culottes bio ? C’est parti !

Rejeanne, la marque de culotte de règles bio

Derrière l’enseigne Rejeanne se cachent deux incroyables femmes en quête d’alternative efficace pour aider la gent féminine à passer la période menstruelle sans trop de contraintes. C’est ainsi que les culottes de règles bio ont vu le jour. Puisque chaque femme est distincte, la culotte de règle bio a été conçue afin que toutes puissent y trouver leur compte.

Confortables et fonctionnelles, c’est ainsi que nous pouvons qualifier les culottes signées Rejeanne. D’ailleurs, la collection de sous-vêtements Rejeanne est singulière en tout point. Celle-ci est totalement créée à la main. Ceci, grâce au travail de prodigieuses mains de couturières expertes en dentelle. Car effectivement, les culottes Rejeanne, ce sont non seulement des produits pratiques, mais aussi esthétiques !

Pour satisfaire toutes les femmes, la culotte menstruelle est déclinée sous différentes tailles, allant du 34 au 38. De plus, elles sont disponibles sous plusieurs teintes et formes. Entre la culotte taille basse ou taille haute, le shorty, la culotte Réjeanne adolescente ou encore la culotte sans dentelle, vous avez l’embarras du choix ! Vous en avez pour tous les goûts et toutes les envies !

Des culottes bio, respectueuses de l’environnement

Respectueuse de l’environnement jusqu’au bout des ongles, l’enseigne Rejeanne suggère exclusivement des produits bio et écologiques. Sa gamme de culottes de règles est lavable à souhait. Eh oui ! Avec seulement deux culottes bio de chez Rejeanne, vous vivrez vos menstruations en toute tranquillité pendant plus de 2 ans. Vous n’aurez plus à vous procurer de nombreuses boîtes de tampons ou de serviettes hygiéniques !

Bref, adopter les culottes bio Rejeanne vous permettra de lutter pour la protection de la planète. Par la même occasion, cela vous aidera à faire des économies. Mieux encore, parce que les culottes menstruelles sont confectionnées à partir de matériaux bio, celles-ci ne renferment aucun produit toxique. Ce qui est particulièrement bénéfique pour votre santé. En réalité, les produits Rejeanne ne contiennent aucune matière que la peau ou la flore vaginale ne pourraient supporter.

D’autres articles menstruels chez Rejeanne

Rejeanne n’est pas uniquement réputée pour ses culottes de règles. En effet, afin de diversifier son offre, mais également, et surtout pour combler les attentes de chacune de ses clientes, la marque dispose d’un large catalogue de leggings et maillots de bain menstruels.

Si vous devez vous adonner à une activité physique, avec le legging menstruel, vous pourrez désormais le faire dans la plus grande sérénité. De même, pour vos séances de natation, grâce au maillot de bain menstruel, vous nagerez sans prise de tête. Ce produit est à la fois absorbant, drainant et hydrofuge. Si vous craignez les fuites, avec le maillot de bain de règles, vous n’en aurez plus !

Plus d'articles
VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 76
Dernier Populaire