Extensions de cheveux à clip: entretien quotidien nécessaire

Beauté > Coiffures

Méta : Les extensions de cheveux à clip sont idéales pour les cheveux bouclés, mais à condition de bien les entretenir avec des produits de qualité.

Cheveux bouclés : comment les entretenir ?

Seules les femmes aux cheveux naturellement bouclés savent à quel point il est douloureux (et irritant) quand les cheveux s’emmêlent et combien le style peut être imprévisible. Vous avez sans doute à un moment envié vos amies aux cheveux lisses.

Mais en fin de compte, il y a quelque chose d’irrésistiblement magnifique dans les boucles, et pour rien au monde, vous ne voudriez les échanger. Ils peuvent souvent être vulnérables aux cassures, donc le grand défi est de savoir comment gérer les cheveux bouclés pour qu’ils restent brillants, rebondissant, volumineux et convenables aux extensions de cheveux à clip. Ces conseils devraient vous aider…

Utilisez des shampoings et des revitalisants conçus pour les cheveux abîmés

Les cheveux bouclés sont plus secs que les cheveux normaux, ce qui les rend plus fragiles. Si vous avez les cheveux bouclés, essayez de les coiffer légèrement pendant le shampooing. Achetez des shampoings conçus pour des cheveux abîmés et des extensions de cheveux à clip car ils contiennent des ingrédients plus doux pour les cheveux. Assurez-vous d’acheter des produits de salon et non des produits de pharmacie. En effet, les shampoings et revitalisants de pharmacie sont souvent dilués, ce qui les rend moins efficaces.

Appliquez le shampoing sur vos cheveux secs avant la douche

Si cette technique vous était inconnue jusque-là, alors il faut l’essayer rapidement. En appliquant le shampooing sur vos mèches sèches ou des extensions de cheveux à clips, tout vous illuminera.

Au lieu d’une mousse uniforme, le shampoing sera en mesure de repérer les zones qui nécessitaient le plus de nettoyage : au niveau du cuir chevelu sec et les zones plus grasses autour des cheveux et de la nuque. Si vous êtes une personne extrêmement encline à l’enchevêtrement, il y aurait eu moins d’accrocs. Par ce moyen, il est plus facile de contrôler le démêlage et de le mener à bien. Vous trouverez ici des astuces concernant le choix de vos produits capillaires.

Un Co Wash régulier

Le Co Wash consiste simplement à conditionner vos cheveux sous la douche sans ajouter de shampoing. Cela peut être particulièrement bénéfique pour les cheveux bouclés et vos extensions de cheveux à clip car ils ont plus besoin d’hydratation que les autres types de cheveux. Lisez les étiquettes des produits avant de choisir un revitalisant. Les produits qui contiennent des ingrédients à base de silicone, et qui se terminent souvent par “-un” sont à éviter. Ils sont très durs pour les cheveux.

Laissez tomber la chaleur

Sèche-cheveux, fers à lisser, fers à friser… Tous ces outils thermiques entraînent la casse. Optez pour un séchage à l’air libre le week-end ou la nuit. Placez vos cheveux en torsades ou sur des rouleaux de mousse et laissez-les sécher naturellement. Lorsque vous utilisez des outils, investissez dans la meilleure qualité que vous pouvez vous permettre.

Recherchez des outils contenant des propriétés ioniques, à base de tourmaline ou de céramique. Enfin, toujours appliquer un produit de protection thermique avant le coiffage. Plus de conseils sur l’entretien des extensions de cheveux à clip sur ce site.

VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 85
Dernier Populaire