J’arrête.

WM en vrac

De bosser!

Un instant ton coeur s’est arrêté, j’ai bien vu. Tu as imaginé ta vie sans ce blog et ton monde s’est écroulé. Ne mens pas.

Hihi.

Donc, ici on a amorcé un gros changement. Un nouveau départ. Pour diverses raisons, entre opportunités professionnelles et préservation de ma santé, nous avons décidé que je ne continuerais pas cette année à travailler 50h par semaine, que Lou n’irait pas 45h chez sa nounou, et que je resterais avec elle pour l’accompagner dans cette année précédent sa première rentrée scolaire. Et quand elle rentrera à l’école, il sera temps de reprendre le chemin du bureau avec un autre rythme, et d’autres objectifs.

En attendant, WM fait sa rentrée bloguesque.

Après un été riche en événements où ma maison m’a bien peu vue, entre visites familiales tous les week-ends, retrouvailles avec mes parents arrivés du Brésil pour une semaine à Antibes, mariages, fiançailles. Deuils aussi. Tout cela saupoudré de mille et un projets à construire pour cette année qui arrive, car arrêter mon précédent travail ne peut pas signifier ne rien faire, l’idée n’étant pas d’arrêter de travailler mais de faire autre chose, sur d’autres plans, qui me permettent d’alléger mon emploi du temps et de ne plus friser le burn out professionnel tant la charge de travail était harassante en plus de mon travail de mère. Ce blog sera l’un de ces plans, j’en parlerai plus précisément dans quelques jours. Nous démarrons également cette nouvelle année scolaire avec le projet passionnant de devenir propriétaires….une belle année qui s’annonce pleine de nouveautés.

Je sais que nombre d’entre vous attendent des réponses à leurs messages de l’été, je fais de mon mieux pour remonter la liste quotidiennement mais vous êtes encore 231 exactement à attendre un message de réponse…alors je vous demande d’être encore un peu patients :)

Il nous reste encore 2 résultats de ChouChouVersaire à découvrir, mais il y aura un changement dans le lot 9: impossible de joindre mon contact chez Tonga depuis des semaines, du coup il va falloir renoncer à cette partie du lot et j’en suis bien navrée, tout autant que déçue…Je publierai tout cela dans la semaine prochaine.

Et le nouveau look, alors?

Vous avez constaté que ça avait bien changé ici? On commençait à se perdre dans les articles devenus nombreux, à être obligés de fouiner pour trouver des contenus sur une même thématique…alors WM prend un peu l’allure d’un magazine avec une page d’accueil bien plus dense et donnant accès à la majorité des contenus possible dès l’arrivée. Quelques petites modifications seront encore apportées au fur et à mesure de septembre, mais l’essentiel est là et ce fut un sacré travail de mes soirées d’été! Dans le courant de septembre, vous découvrirez également Le P’tit Shop, mais je ne vous dis rien d’autre afin de ne pas gâcher la surprise, je finalise actuellement les derniers détails de design et ensuite…advienne que pourra :P

J’espère que vous avez passé un bel été et je suis bien contente de reprendre les rênes de ce p’tit blog qui m’avait manqué. Les publications seront désormais bien plus fréquentes, du fait de ma nouvelle organisation à la maison, et j’espère que tout cela vous plaira!

A très vite :)

Une jolie séance photo cet été, cadeau d'anniversaire de belle-maman offert en avril, utilisé en juillet :)

Une jolie séance photo cet été, cadeau d’anniversaire de belle-maman offert en avril, utilisé en juillet 🙂

[easy-social-share buttons="facebook" counters=0 style="button" sidebar_pos="right" facebook_text="J aime" ]
Nombre de vues: 2334
Dernier Populaire