SKINUP : le legging intelligent, votre meilleur allié au sport

Mode et style

Imaginez que vous ayez des vêtements intelligents. Il est assez solide pour appuyer un sport actif, mais vous pouvez de bouger activement. Les vêtements peuvent même penser à ne pas avoir chaud ou froid. Et ce vêtement modélise votre silhouette pour vous rendre plus attrayant.

Fantastique? Non. C’est la réalité.

Bien sûr, il ne s’agit pas d’intelligence artificielle, mais un peu beaucoup mietux que les vêtements ordinaires. Cette enseigne présente des textiles intelligents, dont des leggings de sport particulièrement efficaces, qui constituent d’excellents alliés lors d’une séance de sport. Mais qui est donc SKINUP ? Que valent ces leggings intelligents ? Petit tour d’horizon.

Zoom sur SKINUP, le spécialiste du legging intelligent

SKINUP, c’est le résultat de plusieurs années de recherches en vue de l’élaboration d’un produit permettant de révolutionner la pratique des activités sportives. Aujourd’hui, la marque dispose d’un large éventail de vêtements gainant, aussi bien destinés à la gent féminine qu’aux hommes.

Œuvrant depuis 2005, SKINUP fabrique ses articles en France, suivant un processus bien spécifique. Leur conception se base sur la technique brevetée de SKINUP : Unik Technology®. Cela consiste en l’association d’un tricotage circulaire et de fibres minérales actives.

L’expertise SKINUP repose sur les propriétés exceptionnelles de technologies parfaitement maîtrisées et un portefeuille de brevets concernant :

  • Des fibres actives intelligentes aux minéraux bioactifs de Céramique
  • Un tricotage 3D sans couture pour une liberté de mouvement
  • Un complexe d’actifs phytomarins d’origine naturelle

Les textiles SKINUP Active Body Wear sont composés de fibres intelligentes contenant des minéraux bioactifs de Céramique aux propriétés exceptionnelles : elles transforment la chaleur émise par le corps en énergie. Il s’agit de la reproduction physiologique des infrarouges lointains (Far Infrared Red). Le legging sport femme gainant est un produit très spécial, dans la mesure où il contribue à améliorer les aptitudes sportives et à prendre soin de la peau.

Le principe du legging intelligent

Tout le monde le sait sans doute : les leggings « minceur » sont disponibles sur le marché depuis déjà quelques années. Cependant, ils sont la plupart du temps inconfortables et surtout serrés. Ce n’est de ce fait pas très pratique pour le sport.

Désormais, pour vous adonner à votre activité physique préférée, vous pouvez miser sur le legging intelligent de la marque SKINUP, dont l’appellation découle en particulier de son mode de tissage dit « intelligent ». Mais pourquoi qualifie-t-on le tissage d’intelligent ?

En fait, le legging de SKINUP est conçu suivant un tricotage 3D sans couture. Grâce à cette méthode, le corps est parfaitement gainé. En même temps, vous bénéficiez d’un maximum de confort. Mieux encore, le legging effectue un micromassage tonifiant, favorisant la suppression de la cellulite. Pour peaufiner cette action, la fibre minérale du tissu est associée à des microcapsules de soin.

Les multiples avantages du port du legging SKINUP pendant le sport

Le legging intelligent de SKINUP possède de nombreux atouts. Son action sur l’amélioration de l’aspect de la peau n’est plus à prouver. De surcroît, son style séduit toutes les sportives. Pour garder votre silhouette bien affinée et sculptée, il n’y a en réalité rien de mieux que le port du legging intelligent.

Ce vêtement, dès le moment où vous l’enfilez, apporte un effet amincissant et gainant instantané. Ceci, notamment grâce à son tissu dépourvu de couture qui épouse les formes à la perfection. Autre point fort, il se compose de plusieurs milliers de microcapsules imprégnées d’une substance amincissante.

Résultat : vous pouvez enfin dire adieu à la peau d’orange et à la cellulite qui apparaissent au niveau de vos hanches, vos cuisses et vos fesses. Par la même occasion, votre peau jouit d’une excellente hydratation. Par ailleurs, lorsque le legging se frotte à votre peau, ses fibres aident à brûler vos graisses.

Bref, le legging intelligent signé SKINUP permet de restructurer le corps, et spécialement les fesses, les jambes, les cuisses ainsi que le ventre. Vous pouvez le porter durant votre séance de sport ou même quand vous dormez la nuit. Car effectivement, certains modèles de la marque se révèlent efficaces même au cours de votre sommeil.

Le mot de la fin

Si vous êtes à la recherche d’une tenue pour vos sessions quotidiennes de sport, optez pour le legging intelligent de SKINUP. Mis à part son style des plus originaux, ce vêtement convient à toute sorte d’activité physique. Vous trouverez plusieurs modèles, qui se distinguent par leur taille, mais aussi par leur composition et leurs actions.

Les effets anticellulites de ce vêtement sont véridiques. Il permet réellement de prendre soin de la peau et de remodeler la silhouette. Mais bien sûr, pour obtenir le résultat escompté, en même temps que vous vous entraînez, n’oubliez pas qu’adopter une alimentation saine et équilibrée est essentielle. Ce point reste important, peu importe le sport que vous pratiquez.

VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 133
Dernier Populaire