La Sip and See, une fête pour célébrer la naissance

Accouchement

La naissance d’un enfant est un évènement heureux que chaque parent chérisse. Cependant, l’arrivée d’un bébé peut complètement chambouler notre quotidien. Parfois, nous oublions même de l’annoncer à certaines personnes autour de nous. C’est pourquoi il est toujours important de marquer l’évènement par une célébration. Fêter la naissance d’un bébé est un rituel qui devrait avoir lieu à chaque naissance pour souligner les nouvelles naissances dans notre entourage. La célébration permettra également à des amis ou à la famille de rendre visite au bébé et de féliciter les heureux parents.

Un baby shower après la naissance

En tant que parents, nous marquons le début d’un nouveau chapitre de notre vie. C’est pourquoi, nous devons marquer le coup pour que chaque moment soit mémorable. À commencer par l’annonce de la naissance du bébé. Surtout si vous avez zappé le gender reveal party, une Sip and See peut être une bonne idée pour dévoiler à votre entourage le sexe de votre enfant. Le meilleur moment pour organiser une fête postnatale est entre deux à six semaines après la naissance de votre bébé. Bien sûr vous pouvez l’annoncer par le biais d’un faire part naissance fille ou garçon personnalisé en un seul geste qui peut surprendre tout le monde.

La Sip and See est un événement qui commence à prendre sa place en ce moment. Si nous sommes encore habitués au Baby shower, une fête prénatale ou la future maman est mise à l’honneur, La Sip and See est un événement qui donne une nouvelle vision des messages de félicitations de naissance parce que les invités peuvent exprimer directement leurs félicitations. C’est un moment inoubliable et rempli d’émotions.

Des bonnes idées pour organiser une Sip and See

La seule personne qui ne devrait pas organiser la fête est la nouvelle maman pourquoi ? Tout simplement parce que le chamboulement de la naissance peut la fatiguer alors, une stresse de plus sur l’organisation, pourrait la faire craquer. Pourquoi pas le papa ou la marraine. Organiser une cérémonie simple, mais conviviale à faire chez les nouveaux parents afin de ne pas perturber les habitudes du nouveau-né s’il y a assez de place bien sûr ou vous pouvez louer une salle de fête pas loin de la maison.

En ce qui concerne les faire parts, vous pouvez accorder au thème selon le sexe du bébé, vous pouvez vous inspirer parmi des milliers de modèles proposés par tadaaz.  Et bien sûr, la décoration de la salle doit correspondre au thème. Préparer des activités à faire pendant la journée pour éviter que tout le monde s’ennuie. Bébé n’est pas livré avec un mode d’emploi et ses proches peuvent donner des conseils aux nouvelles mères pendant l’animation.

VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 193
Dernier Populaire