Le Chouette Kit n°16 en avant première…+ un kit à gagner !

Couture > Créations, DIY > Crochet et tricot

Les Chouettes reviennent en force cet été…

DSC00603

A chaque nouveau kit, on se dit que c’est le plus complet, le plus abouti, le plus stylé, le plus…chouette en somme. Et puis le kit suivant vient nous faire mentir, et le suivant également, et encore le suivant…Bref, les Chouettes sont au DIY ce que l’enfant est au parent : une fatigue merveille sans cesse renouvelée. Après un kit de printemps assez fabuleux sur lequel on reviendra dans quelques jours, elles ont enchaîné sur le kit d’été (<– cliquez sur le lien pour en découvrir tous les détails), qui a largement emballé la communauté. Les préventes, qui se sont déroulées la semaine dernière, ont fait un vrai carton.

DSC00582

Elles ont décidé de me refaire confiance pour ce kit d’ été,

En m’envoyant lundi dernier de quoi faire un sac et une pointe au crochet (5 pelotes, on peut aussi la réaliser en 6), et leurs brouillons d’explications car le livret n’était pas encore fini. Cinq jours plus tard, me voici avec mon sac et mon foulard coloris Cactus (mais comment vous dire que tous les coloris sont magnifiques ?! ). Deux pièces assez grosses mais finalement pas si compliquées. Le sac demande de la minutie à certains passages mais l’ensemble reste tout de même assez accessible. Pour vous dire, je n’avais pas retouché à ma machine à coudre depuis la naissance de Marin, j’ai refait quelques essais sur des chutes car j’avais peur de ne plus coudre très droit ^^ Hormis les anses qui m’ont donné du fil à retordre car j’ai voulu aller trop vite (je les ai recommencées trois fois…), tout s’est déroulé sans encombres.

DSC00599

J’attends maintenant l’arrivée de mon kit taille 1 coloris Cactus, que j’ai acheté pour compléter l’envoi des Chouettes et réaliser, en couture, une pochette zippée assortie au sac et, en crochet, les suspensions façon macramé pour mes pots à matériel dans mon atelier. Elles m’ont offert un autre kit taille 1 que j’ai choisi coloris Plume (une toile écrue et un fil d’un bleu éclatant sublime), avec lesquels je vais réaliser le coussin prévu dans le livret.

DSC00573

Toi aussi, tu peux gagner un Chouette Kit !!

J’ai en ma possession un petit code magique qui permettra à l’un ou l’une d’entre toi de commander un Chouette Kit d’été taille 1, lors de la grande vente du lundi 11 mai sur le site Chouette Kit…mais pour la modique somme de 0€. Même pas les frais de ports dis donc. Pour jouer c’est très facile, il suffit d’aller sur le site des Chouettes et revenir me dire, ici en commentaire et avant dimanche à midi, quelle est la réalisation qui t’emballe le plus dans ce (très fourni) kit d’été 2015. Leur page facebook (www.facebook.com/ChouetteKit) est également bien fournie en photo de ce kit n°16. Et tu peux même en profiter pour jeter un oeil aux kits manchettes (www.chouettekit.fr/) actuellement en vente, c’est assez fantasti que ça aussi ! Je donnerai les résultats dimanche soir sur la page facebook du blog et par mail directement au gagnant (veillez à inscrire une adresse mail valide quand vous commentez le billet, c’est celle que j’utiliserai pour vous contacter).

IMG_6919

DSC00593

DSC00590

DSC00587

DSC00626

DSC00629

Les chaussures assorties au biais, qui dit mieux ?! Mes petites ballerines Eram que j’aime d’amour depuis trois ans et je prie chaque saison pour qu’elles ne me lâchent pas, elles sont introuvables désormais !

 

DSC00595

DSC00627

Je trouve que ma crème de jour maison « bonne mine » marche plutôt pas mal non ?! Recette ici : http://antigonexxi.com/2014/03/20/creme-hydratante-visage-bonne-mine/

DSC00625

Le shooting a été réalisé sous contrôle d’huissier !

A vous de jouer pour ce très beau Chouette Kit d’été !

Rappel des règles : un commentaire ici pour me dire quelle est la réalisation que vous préférez dans ce nouveau kit d’été, avant dimanche 10 mai à 12h00 (midi). Résultats donnés le dimanche soir , pour utiliser le code le lundi 11 mai lors de la grande vente sur le site Chouette Kit (www.chouettekit.fr/).

Nombre de vues: 3746
Dernier Populaire