Crème Biolane : le produit hydratant par excellence pour bébé

Cosmétiques

Article Sponsorisé

la photographe Lara Lutz

Au cours des neuf mois, ou presque, qu’il passe dans le ventre de sa mère, bébé vit dans un environnement aqueux. Au moment de sa venue au monde, sa peau est fragilisée à cause du choc qu’elle subit alors qu’elle entre en contact avec l’air. C’est alors qu’il est essentiel de protéger la délicate et fragile peau du nouveau-né contre les agressions extérieures et les polluants auxquels l’épiderme du nourrisson doit faire face. Pour ce faire, vous devez absolument l’hydrater. Ceci, grâce à des produits convenant à sa peau. Biolane est une excellente alternative. Petit tour d’horizon.

Brève présentation de Biolane

Ayant plus d’une cinquantaine d’années d’expérience dans le domaine du bien-être des nouveau-nés, Biolane se spécialise dans les produits pour bébé. Ceux-ci sont développés à partir de formules naturelles, et sont totalement adaptés aux tout-petits. Ses produits renferment un minimum d’ingrédients. Ces derniers sont issus d’une sélection rigoureuse et sont soumis à la validation de spécialistes toxicologues externes.

Basés sur des formules préalablement testées, les produits Biolane font l’objet d’un contrôle pédiatrique et dermatologique. Bénéficiant d’une certification biologique, toute sa gamme comporte près de 98 % de composants d’origine naturelle. Cela inclut sa crème hydratante. Tout cela permet d’offrir au bout de chou des produits respectueux de leur peau et dépourvus de substances allergènes.

Soucieux de la transparence de sa politique, Biolane ne propose donc que des produits certifiés, gages de la fiabilité et du caractère naturel des ingrédients entrant dans la composition de ses produits. Ainsi, il jouit des Labels Fair for Life, Cosmebio et du Label FSC, garantissant que les produits qu’il conçoit contiennent au minimum 70 % de fibres provenant de forêts authentifiées FSC.

Avec les produits de soin signés Biolane, la peau de votre enfant respirera mieux et profitera d’une excellente hydratation. Peu importe le souci épidermique que votre nourrisson rencontre, Biolane possède la solution naturelle dont sa peau a besoin.|

Zoom sur la crème hydratante et nourrissante Biolane

Préparés au sein de son laboratoire en Vendée, les produits de Biolane conviennent parfaitement à la peau du poupon. Comme cela a déjà été évoqué, la crème hydratante et nourrissante de Biolane se compose de 98 % d’ingrédients naturels. Elle procure à la couche cutanée du bambin une hydratation appréciable, tout en assurant sa protection contre les attaques extérieures.

Grâce à son importante contenance en glycérine, mais aussi en karité, ce produit aide la peau à se régénérer. Il contribue en outre à réduire les sensations de brûlures et d’inflammations. Légèrement parfumé et arborant une texture crémeuse, il s’utilise en toute facilité. Il suffit en effet de l’appliquer sur la zone épidermique concernée.

La crème s’imprègnera immédiatement, et en profondeur. Sous l’action des agents nutritifs et hydratants du produit, la peau sera aussitôt soulagée et nourrie. Elle bénéficie alors d’un regain de souplesse et de douceur. Et sachez que l’effet du produit est durable. Le bébé se sentira mieux dans sa peau !

Pour l’emploi de la crème hydratante, il n’y a rien de plus aisé. Vous devez simplement l’étaler sur la peau irritée, à raison d’une à deux fois par jour. Veillez à ce que la peau du bébé soit bien sèche et nettoyée avant toute application. Vous pouvez appliquer la crème sur le corps, mais également sur le visage de votre enfant. N’oubliez pas d’insister sur les zones dermiques les plus déshydratées. À titre d’information, ce produit s’adapte aussi bien à la peau de votre chérubin qu’à la vôtre.

Avec cette crème hydratante, vous pourrez enfin dire adieu aux irritations cutanées de votre petit chéri. Bref, puisque la peau d’un bébé est sensible à toute sorte d’agression externe : urine, selle, froid, chaleur…, il est plus que primordial de la protéger. Vous devez en prendre soin au quotidien en lui apportant une bonne hydratation.

 

VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 143
Dernier Populaire