Tu veux un Playmobil?

Au quotidien > Histoires de grossesse > Mr Chéri est formidable

Image prise ici (lagrottedelasquaw.over-blog.com/article-les-spermatozoides-envahissent-paris-77256276.html)

C’est comme ça que je lui demandais, de temps en temps.

Il y a un peu plus d’un an, il a fini par dire oui. Et puis ce 24 juillet dernier, je suis allée faire pipi. Mais pas pipi classique. Nan. Pipi intéressé. Pipi préparé. Pipi testé. Mais pipi libéré! Et voilà ce que j’ai vu dans le reflet de la cuvette:

 


Si on fait abstraction de l’horrible assortiment de bleu et de jaune de ma chemise, tu peux prendre pour acquis que c’est plutôt pas mal ressemblant. Et si j’ai bien suivi mes cours de mathématiques de CE1, normalement dès la fin mars tu devrais pouvoir t’incliner devant la Reine Mère, m’appeler maman, toussa.

Le pauvre gosse, avec des parents pareils, je m’attends à ce que tu m’envoies la DDASS avant même l’accouchement, mais je garde espoir que tu me laisse ma chance. Je t’accorde tout même que la Nature ne l’aidera pas dès le départ, c’est sûr.

Oh, j’oubliais.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes sous (ce qui doit être le cas) et que tu as envie de couvrir de cadeaux mon WMinus en devenir (ce qui est FORCEMMENT le cas), fais-toi plaiz. Mais chez Presque Parfait, si possible. Nan parce que quitte à faire un cadeau, autant le faire bien.

Merci, bisous.

Nombre de vues: 3215
Dernier Populaire