Idées de cadeaux à offrir à une femme enceinte

Shopping

Vous avez une proche en pleine période de grossesse ? Et si vous lui offriez un cadeau original pour égayer ses journées en attendant l’heureux événement ? Les idées de cadeaux, il y en a de toutes les sortes. Pour que votre présent sorte du lot, découvrez les quelques suggestions qui suivent.

Un coffret de grossesse pour attendre patiemment le jour J

Si vous êtes à la recherche d’originalité, oubliez les traditionnels cadeaux comme le vêtement de grossesse ou les livres consacrés à la maternité. À la place, misez sur une box de grossesse, une excellente option afin d’offrir une variété de produits à la future mère. Vous pouvez notamment opter pour un coffret grossesse de Daylily, qui comprend divers produits cosmétiques.

Au cours de la grossesse, le corps de la femme est soumis à de rudes épreuves. À cette période, elle doit prendre grand soin de sa peau. Avec le coffret de grossesse, elle pourra bénéficier de soins appropriés. Dans ce cadeau, vous pouvez avoir un sérum pour le corps, une lotion pour le corps, une crème de soin du visage et bien d’autres encore.

Le bola de grossesse: un présent qui sort de l’ordinaire

Prenant la forme d’un long collier qui descend jusqu’au niveau du ventre, et agrémenté d’un joli pendentif, le bola de grossesse est un bijou particulier, que porte généralement la femme enceinte dès le 5ème mois de grossesse. Collier sonore, le bola se compose d’une boule dans laquelle se trouvent de petites billes en cuivre ou en métal. Lorsque la future maman bouge, les billes entrent en contact et émettent un son spécial.

Mis à part son allure esthétique, le bola constitue, selon certaines croyances, un objet protecteur pour la femme qui le porte et l’enfant dans son ventre. Il sert en effet de porte-bonheur, et surtout d’amulette de protection. Il existe plusieurs modèles de bola de grossesse. La chaîne peut se décliner en plusieurs matériaux: argent, ruban, laiton, or jaune…

Une séance photo pour immortaliser l’évolution de la grossesse

Comme vous le savez sans doute déjà, la durée de la grossesse est de 9 mois, et cette période peut être assez longue et pénible pour la future maman. Pour l’aider à patienter, offrez-lui donc un cadeau qu’elle n’oubliera pas, comme un shooting photo. Cela lui permettra de garder de bons souvenirs de l’évolution de sa grossesse.

Vous pouvez lui demander de choisir ce qu’elle préfère : une photo, une fois par mois jusqu’à l’accouchement, une séance vers le 8ème mois… Vous pourrez par la suite regrouper toutes les photos et créer un bel album de grossesse. Judicieux non!

Nombre de vues: 438
Dernier Populaire