Les foutas et serviettes de plage d’Inoui Editions : pourquoi les choisir ?

Shopping

Qui dit été, dit assurément vacances au bord de la mer et farniente à la plage. Pour profiter d’excellents moments de détente, bien vous équiper est de mise. Quand vous vous rendez à la plage, n’oubliez donc pas votre crème solaire, votre maillot, mais également la fouta ou serviette de plage. Accessoire estival très tendance, la fouta se retrouve sur toutes les plages. Serviette de plage légère conçue en coton, elle se prolonge par de belles franges, lui conférant un joli style bohème. Pourquoi opter pour cet accessoire ? Petit tour d’horizon.

Foutas

Les points forts de la fouta de plage

Depuis quelques années, la fouta de plage s’est popularisée. À la différence des serviettes de plage fabriquées en tissu éponge, la fouta, telle qu’Inoui Editions propose, est compacte et légère. Ce qui permet de la transporter plus aisément et de lui trouver facilement une place dans vos affaires pour la plage.

Élaboré dans du coton parfaitement doux, qui lui vaut un toucher spécialement agréable, ce linge est très absorbant. Cela vous aidera à vous sécher rapidement le corps après vous être baigné dans la mer. Mieux encore, vous pouvez la laver dans le lave-linge sans contrainte, et sans craindre de la déformer ou de la décolorer.

Dans tous les cas, si vous êtes à la recherche de serviettes de plage aussi pratiques qu’esthétiques et bien sûr tendances, tournez-vous vers la fouta. Cet accessoire se décline sous diverses couleurs. Vous en aurez donc pour tous les goûts. Petits et grands trouveront sûrement leur bonheur !

Les multiples usages de la fouta de plage

La fouta de plage se destine à des usages variés, sans compter leur fonction principale, à savoir le séchage du corps. En effet, vous pouvez utiliser ce linge en guise de nappe si vous désirez pique-niquer au bord de la mer. Elle peut en outre faire office de couverture. Vous pouvez alors vous couvrir avec la fouta afin de vous protéger des rayons du soleil.

Par ailleurs, la fouta peut servir de tapis sur lequel vous vous allongerez sur le sable. Certains commerçants disposent même de modèles spéciaux, comportant un petit sac incorporé. Vous pouvez y ranger différents effets, tels que votre téléphone portable, votre crème solaire ou encore vos clefs.

Bref, grâce à sa grande taille, dont le modèle standard présente usuellement les dimensions suivantes : 100 x 180 cm, la fouta détient un caractère polyvalent. Vous pouvez l’employer comme un paréo, une serviette de piscine ou de bain, une serviette de sauna, et pourquoi pas un jeté de divan. C’est à vous de voir !

Pour résumer, il faut dire que la fouta de plage constitue un accessoire véritablement pratique pour vos promenades à la plage et vos instants de relaxation sur le sable. Mis à part son aspect esthétique, elle vous sera des plus utiles pour vous sécher rapidement quand vous sortez de l’eau. Avec la fouta, vous resterez toujours au sec. Et grâce à sa douceur et à sa robustesse, vous pourrez vous en servir autant que vous le voulez !

Nombre de vues: 454
Dernier Populaire