Surprendre son partenaire avec un ensemble de lingerie

Lingerie et maillots de bain

Au sein d’un couple, il est essentiel d’entretenir la flamme afin de ne pas tomber dans la routine. Pour ce faire, n’hésitez pas à redoubler d’imagination. Vous pouvez organiser régulièrement des soirées intimes et surprendre votre partenaire. Ceci, en portant par exemple un ensemble de lingerie qui ne le laissera pas indifférent. Mais quelle sorte de tenue choisir ? Les quelques pistes ci-dessous pourront vous aider.

Un ensemble sexy : la combinaison gagnante

Pour briser la monotonie du quotidien, gardez toujours dans votre dressing un ensemble lingerie sexy ! Même pour les journées ordinaires, exit les sous-vêtements classiques, du genre grosse culotte passée de mode et soutien-gorge de « vieille fille ». Et place aux belles culottes en dentelle ou petits strings craquants.

Osez montrer vos atouts féminins : enfilez un soutien-gorge qui mette votre buste en valeur. Avec de la lingerie sexy et élégante, vous ferez assurément tourner la tête de votre Jules. Achetez-en différents modèles et misez sur des couleurs vives, comme le rouge, le noir, ou pourquoi pas le blanc. Il sera stupéfait !

Dans votre ensemble, n’oubliez pas les incontournables, tels que les porte-jarretelles, les corsets, les guêpières ainsi que les soutiens-gorges « push-up ». Faites-lui voir de toutes les couleurs. Vos instants à deux seront inoubliables.

La nuisette : pour une surprise réussie

Si la lingerie fine, en l’occurrence la nuisette, ne peut pas se porter dans la vie de tous les jours, conservez-la pour vos soirées. Ainsi, pour aller au lit, évitez le pyjama qui ne valorisera sûrement pas vos formes. Mettez une nuisette qui favorisera votre sensualité et rehaussera votre féminité.

Avec votre petite nuisette, qui laissera entrevoir votre superbe lingerie, vous serez d’autant plus sexy. Tout en étant irrésistible, vous susciterez la curiosité de votre partenaire. Vous éveillerez sans nul doute sa libido. Avec tout cela, vous pourrez enfin dire adieu au train-train quotidien.

Quelques petits conseils pratiques

Outre la nuisette et vos dessous sexy, pour surprendre votre chéri au plus haut point, pensez à créer une ambiance à la fois romantique et passionnée. Prenez soin de chaque détail. Pour l’éclairage, préférez-le tamisé. Vous opterez alors pour des bougies parfumées qui, en plus d’alléger la lumière, imprègneront la pièce d’une odeur agréable. Pour le parfum de vos bougies, privilégiez le jasmin, le lotus, le bois de santal ou la vanille. Ils sont très aphrodisiaques.

L’atmosphère sera encore plus détendue et langoureuse si vous ajoutez une musique de fond. Choisissez les morceaux que votre Don Juan et vous appréciez spécialement, et qui pourraient réchauffer l’ambiance. Pour finir, afin de peaufiner le tout, pétales de rose, petits gadgets coquins, livres érotiques…, seront les bienvenus. Dans tous les cas, ne négligez en aucun cas le choix de votre ensemble de lingerie.

Plus d'articles
VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 173
Dernier Populaire