Bola de grossesse : le bijou incontournable pour femmes enceintes

Grossesse

Tradition d’origine indonésienne, le Bola de grossesse est l’un des bijoux incontournables des femmes enceintes des pays occidentaux. Il s’agit d’un collier de grossesse composé de petites perles en argent ou en métal, avec un pendentif en forme de boule qui tombe sur le ventre de la femme enceinte pour être au plus près du bébé. Ils émettent un son de clochette, des sons conçus pour bercer le petit bout de chou durant son séjour au chaud dans le ventre de sa maman. Le Bola de grossesse peut être porté à partir du 4ème mois de grossesse.

Comment choisir son bola de grossesse ?

Pour choisir le meilleur bolas de grossesse, vous devez tenir compte de ces trois critères :

  • La qualité de la matière

Le bola est censé porter chance à la maman et son bébé. Par conséquent, il est important de choisir un bola de grossesse en fonction de la bonne qualité de la matière. Par exemple, ceux en or ou en argent, qui sont de qualité optimale.

  • Le son

Privilégiez un bola de grossesse dont le tintement des billes à l’intérieur crée des vibrations qui apaisent et rassurent maman et bébé.

  • Le design

Un critère de style discret et à peine perceptible qui doit être considéré serait le meilleur des choix. Mais le choix dépend principalement des goûts de la personne qui le portera. Le design, la forme, les motifs doivent être dans le style de la maman.

Les bienfaits des bolas de grossesse 

Selon la croyance Indonesien, le Bola de grossesse est un bijou indispensable pour une femme enceinte. Il émet une mélodie particulièrement douce qui appellerait l’ange gardien de l’enfant pour qu’il veille sur lui. En plus de cette croyance, ce joyau présente également d’autres avantages pour le bébé et la mère.

Le Bola de grossesse, un bijou aux bienfaits apaisants

Dès la 19e semaine de grossesse, le bébé est capable d’entendre des sons du monde extérieur et ainsi de les distinguer. Si certaines femmes utilisent une boîte à musique sur le ventre, ce Bola de grossesse émettra principalement un son spécifique qui apaisera le bébé même après la naissance.

Le Bola de grossesse renforce le lien entre le bébé et la future maman

Ce bijou permettra le contact entre la maman et son bébé. Une fois né, le bébé reconnaîtra facilement la sonorité du Bola qu’il associe à la bonté de vivre dans l’utérus. Il réagira à chaque fois qu’il entendra le son au moment de plaisir des tétées et des câlins avec sa maman. Certaines mamans ont même eu la brillante idée de coudre le Bola dans le doudou préféré de leur bébé pour le calmer à tout moment.

 Qui offre le bola de grossesse ?

Le Bola de grossesse est un bijou original et unique que toute femme enceinte doit posséder. Et la question que chaque future maman se pose c’est comment choisir son bola de grossesse ?. Selon la tradition, ce bijou doit être offert par des membres de la famille ou des amis proches. Il reste le meilleur cadeau de grossesse pour les babys-shower. On peut aller encore plus loin en offrant à la future maman un Bola de grossesse personnalisée avec des textes gravés.

VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 92
Dernier Populaire