Stop aux idées reçues sur le sexe

Sexe

Opinions préconçues sur la sexualité : n’y croyez surtout pas !

Parce que certaines personnes ont des préjugés sur la vie sexuelle, de nombreuses théories ont émergé de toute part. Pourtant, celles-ci semblent être en réalité erronées, du moins pour la plupart. Puisque l’on ne vit qu’une fois, pourquoi se plier à ces idées reçues ? Disons stop à tout ce qui peut nous empêcher de nous épanouir au lit, et vivons pleinement notre sexualité ! Découvrons donc quelques-unes de ces opinions préconçues qui planent autour de la sexualité.

Les sextoys sont défavorables à la vie sexuelle d’un couple ?

Voici une affirmation fausse ! Selon certains dires, les sextoys porteraient atteinte à la sensibilité sexuelle. Bien au contraire, si vous choisissez les bons produits, ces jouets pourront vous aider à ressentir des sensations particulièrement agréables et intenses. Cela vous permettra en plus d’ajouter du piquant dans votre vie de couple.

Vous ne savez pas où dénicher ces objets sexuels ? Consultez le site https://www.easytoys.fr/. Vous serez surpris de la multitude de sextoys que vous pourrez utiliser pour pimenter vos moments intimes. Vous pourrez notamment acheter des godemichets chez easytoys, mais également d’autres produits tous aussi intéressants les uns que les autres.

Le sexe est une plus grande nécessité pour les hommes que pour les femmes ?

D’après des mythes, les hommes auraient un besoin plus accru de sexe que la gent féminine. Cette hypothèse est inexacte. Cette supposition découle du fait que les hommes produisent davantage de testostérone, rien de plus. Mais il faut garder à l’esprit que le sexe n’est pas seulement « physique ». Bien qu’il s’agisse d’un besoin, la sexualité provient aussi du désir.

Ainsi, peu importe que vous soyez un homme ou une femme, votre appétit sexuel sera conditionné par différents points, tels que l’envie, l’éreintement ou encore le niveau de stress ou de nervosité dont vous faites l’objet. Il serait alors incorrect de dire qu’il n’y a plus de vie sexuelle après la ménopause. Car, en effet, après cette période, une femme peut avoir des pulsions sexuelles plus importantes que son conjoint.

La masturbation, signe d’un problème au sein du couple ?

Un autre théorème injustifié ! La masturbation n’est en aucun cas le signe qu’un couple a des problèmes. Avant même d’avoir été ensemble, deux personnes avaient déjà pu pratiquer l’onanisme. Cela peut être une simple habitude chez l’un comme l’autre. Toutefois, cela ne devrait pas constituer une source de conflit, étant donné que la finalité, c’est le plaisir.

La masturbation est un usage individuel. Cette pratique compte en fait parmi les multiples techniques qui existent afin de se procurer du plaisir. Il n’y a sans doute pas de mal à se faire de temps en temps plaisir à soi-même. Arrêtez donc de dire que ceci est un véritable problème, car ce n’en est pas un. D’ailleurs, la masturbation peut parfaitement être effectuée à deux.

VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 333
Dernier Populaire