Costume d’infirmière et lingerie sexy : surprenez votre compagnon !

Sexe

Savez-vous chère gentes dames que la lingerie sexy a un impact étonnant sur les hommes et sur la vie de couple ? Selon des statistiques, le fait de voir une femme en costume d’infirmière ou en lingerie coquine plutôt que nue suscite davantage l’intérêt de ces messieurs. Mais alors, quelle tenue sensuelle choisir lors de ces moments intimes avec votre Jules ? Petit tour d’horizon.

La lingerie idéale pour charmer votre homme

Vous avez prévu une soirée exceptionnelle avec votre conjoint et vous ne savez pas quel type de lingerie sexy porter pour le séduire ? Ouelen,   Mode et lingerie, vous propose un large assortiment de sous-vêtements sexy et coquins pour faire tourner la tête à votre homme. Voici quelques exemples affriolants.

Une nuisette toute légère : le préféré des hommes

Une petite nuisette bien sexy ne laissera sûrement pas votre chéri indifférent. Tulle, satin, dentelle, soie…, peu importe le tissu, cette lingerie plaira à coup sûr à votre homme. La nuisette détient l’avantage de dévoiler vos rondeurs et vos belles courbes. En la portant avec un string assorti, cette petite tenue ne passera pas inaperçue. Vous vivrez des instants câlins !

Pour faire encore plus d’effet, choisissez bien la couleur de votre nuisette. Le rouge est spécialement indiqué pour rendre votre silhouette plus sensuelle. Une nuisette en satin rouge éblouira assurément votre compagnon. Une nuisette en noir et blanc saura également attirer l’attention. Un modèle ouvert sur le devant fera encore plus sensation.

Le porte-jarretelles : la féminité absolue

Glamour et très sexy, le porte-jarretelles est un must en matière de lingerie pour avoir un incontestable pouvoir de séduction. Si initialement ce sous-vêtement avait pour vocation de bien tenir les bas, il constitue aujourd’hui un dessous utilisé pour envoûter les hommes.

Entre le porte-jarretelles blanc, modèle classique et celui en rouge ou en noir, vous avez l’embarras du choix. Pour faire dans le look vintage, misez sur une guêpière, qui magnifiera votre taille et mettra vos courbes en valeur.

Un porte-jarretelles avec un string est une mouture plus contemporaine. Ce sous-vêtement pratique attisera le désir chez votre compagnon.

Ensemble soutien-gorge et string : une combinaison toujours gagnante

Voici une tenue classique qui plaira toujours aux hommes. Un soutien-gorge et un string qui s’accordent, il n’y a rien de mieux pour sublimer votre joli corps. Pour affirmer votre côté sexy, n’hésitez pas à opter pour un modèle osé, avec par exemple rien que de la dentelle. Cet ensemble intemporel laissera entrevoir certaines zones de votre corps.

Va pour un déguisement sexy : le costume d’infirmière

Envie d’un jeu de rôle avec votre chéri pour une soirée coquine et érotique à souhait ? Procurez-vous un déguisement infirmière. Très apprécié des hommes, le costume d’infirmière fera grimper la température en un rien de temps. Quel homme n’a jamais rêvé de se faire cajoler par une belle et charmante infirmière !

Ici encore, le choix est très vaste. Certains modèles sont particulièrement osés. Vous pouvez par exemple sélectionner une petite blouse blanche toute courte et sans manches avec de petites rayures rouges et des dentelles. Le tout sera assorti à une petite culotte blanche à dentelle. Sans oublier le petit calot tout sexy !

Avec un uniforme original d’infirmière, vous mettez du piquant dans votre relation de couple. Bien que ce déguisement soit un grand classique, il n’empêche que la plupart des hommes fantasment sur le personnage de l’infirmière. Votre partenaire sera sans voix et vous laissera mener la danse !

Bref, pour pimenter votre vie à deux, les tenues sexy sont à privilégier. Lingerie sexy ou costume d’infirmière vous permettront de vivre des nuits inédites avec votre moitié !

VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 93
Dernier Populaire