Cercle : le nouveau programme minceur où l’on ne paye que ses kilos définitivement perdus !

Alimentation raisonnée

À l’heure actuelle, le problème de surpoids touche environ 50 % des adultes en France. Bon nombre d’entre eux s’essaient à divers régimes afin de se débarrasser de leurs kilos superflus. Malheureusement, la plupart des régimes adoptés s’achèvent souvent par un gain de poids encore plus important. Aujourd’hui, pour vous aider à lutter plus facilement contre la prise de poids, nous vous proposons le nouveau programme minceur « Cercle ». Dans le cadre de ce programme, vous ne payez que les kilos que vous aurez définitivement perdus. Zoom sur ce programme.

Weightloss

Le programme minceur « Cercle » en quelques mots

Programme minceur en ligne qui dure 2 mois, Cercle est un concept mis au point par le Dr Arnaud Cocaul. Ce médecin nutritionniste détient plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine. Il œuvre en collaboration avec la clinique digitale http://Charles.co.

Le programme repose sur un principe relativement simple : apprendre à manger sainement et de manière équilibrée. Ceci, tout en adoptant de bonnes habitudes alimentaires. Il s’agit d’une excellente alternative aux régimes drastiques qui consistent à se priver de certains repas et de certains aliments. De plus, le programme Cercle constitue un rééquilibrage alimentaire, plutôt qu’un programme sportif ou un régime diététique.

Au cours des 2 mois, vous suivez le programme avec un groupe de participants. Pour chaque participant, le but reste le même : dire adieu à vos kilos en trop pour de bon. Un travail réalisé en groupe s’avère toujours bénéfique, car cela améliore nettement les résultats pour perdre du poids. Et cette affirmation se fonde sur des preuves scientifiques.

Concrètement, comment se déroule ce programme ?

En participant au programme Cercle, vous bénéficiez du suivi journalier d’un coach en nutrition. Ce dernier vous aidera à changer votre régime alimentaire et à le rendre meilleur. Le coach gardera un œil sur votre progression et vos kilos perdus durant les 2 mois. Pour ce faire, vous aurez à remplir chaque jour vos « metrics » sur l’application Cercle : poids, exercices effectués, état d’esprit…

Sur le plan pratique, ce programme de perte de poids se base sur des astuces et recommandations du Dr Arnaud Cocaul. Vous les trouverez sous forme de vidéos Masterclass. Ces vidéos ont été spécialement conçues pour vous initier à l’art de vous alimenter correctement. Chacune d’entre elles s’oriente vers une thématique spécifique, comme les alicaments, la gestion du stress, la psychoalimentation…

Bref, vous constaterez que le programme Cercle se différencie complètement des autres programmes régimes minceur. Et pour cause, vous payez uniquement les kilos que vous réussissez à perdre pendant la durée du programme. Somme toute, avec Cercle, vous profitez d’une meilleure hygiène alimentaire et ceci, sur le long terme.

Nombre de vues: 666
Dernier Populaire