Aboule les cadeaux (The Concours Of The Year)

KadÔs et SponsÔs > WM te gâte

Ca y est, c’est le D-Day!

Je te l’annonçais , en ce 18 octobre c’est chez moi que ça se passe. Et comment ça se passe justement? Attends, je t’explique.

Donc, je mets en jeu 8 cadeaux pendant 88 heures, d’aujourd’hui 8h00 à dimanche minuit. Tout le monde peut participer, en revanche chacun ne participe qu’UNE SEULE fois pour UN SEUL cadeau: il y aura donc 8 gagnants et gagnantes différents. Pour chaque cadeau mis en jeu, une question est posée, concernant le partenaire ou mon blog. Si tu penses avoir la réponse, tu la déposes en commentaire avec:

– le nom du cadeau pour lequel tu joues
– ton adresse email usuelle (si elle est différente de celle que tu utilises pour poster ton commentaire)
– ton pseudo facebook si tu en as un (si tu n’en as pas, merci de l’indiquer, par exemple « pas de compte facebook »)

Les commentaires sont volontairement masqués jusqu’à la fin des 72h de jeu et seront tous affichés en même temps dans la journée de dimanche. Pour chaque cadeau, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Si tu n’es pas obligé(e) de liker ma page facebook ou celles des autres blogueuses, les partenaires eux apprécieraient grandement le geste, en guise de remerciement des lots mis en jeu par exemple. Ou bien, au moins, un partage du concours et du cadeau pour lequel tu joues (avec la page facebook de la marque en lien si possible). Un genre de donnant-donnant quoi, un petit retour des choses. Dans ton commentaire-réponse, n’hésites pas à indiquer si tu as liké la page du partenaire et/ou à donner le lien de ton post partagé (placé en statut public, afin qu’on puisse le consulter).

Allez, c’est parti mon kiki!

Lot n°1: Un porte-bébé suppori

(www.ecoterre.be/suppori-bleu-ciel-xml-372_435_602-3957.html)Offert par Ecoterre, boutique en ligne Belge (www.ecoterre.be/suppori-bleu-ciel-xml-372_435_602-3957.html), le suppori est un porte-bébé physiologique d’appoint permettant le portage sur la hanche des bébés et bambins dès lors qu’ils tiennent bien assis seuls et jusqu’à 13kg.

Léger et pratique, il permet de porter pour les petits trajets du quotidien, les besoins à la maison, mais aussi dans l’eau pour les baignades quand bébé ne sait pas nager ou veut profiter du bain avec son porteur.

Modèle au choix du gagnant et selon stock disponible.

Question pour gagner: quel a été le premier porte-bébé que j’ai utilisé pour porter ma fille après sa naissance? [Je demande le type (mei-tei, préformé, écharpe, sling…) et la marque. Les plus assidus auront peut-être même le coloris mais on va pas chipoter^^ Pour les nouveaux arrivants, la réponse se trouve à plusieurs endroits sur le blog et au fil de ma page facebook (www.facebook.com/working.mama.blog). ]

Page Facebook Ecoterre (www.facebook.com/Ecoterre)

Lot n°2: Une paire de chaussons Moccis

(www.moccis.co.uk/)Produits suédois, les chaussons Moccis (www.moccis.co.uk/) sont des petites perles de chaussons d’intérieur.

Antidérapants, fun et confortables, ils se déclinent en dizaines de modèles du 16 au…41 pour certains!

Modèle au choix du gagnant et selon stock disponible.

Question pour gagner: Quel est le nom et le prix du modèle rose à étoiles et semelle grises dans la collection bébé, en taille 26/27?

Page Facebook Moccis (www.facebook.com/pages/MOCCIS/141513939158)

Lot n°3: Une gourde Gaspajoe

(www.gaspajoe.fr/boutique.php?idFamille=3)En inox, les gourdes Gaspajoe (www.gaspajoe.fr/) sont « gourdes et fières de l’être » (krkrkr), ne laissent aucun goût aux liquides qu’elles contiennent et transporteront partout les boissons des petits comme des grands.

Légères et durables, elles remplaceront toutes les petites bouteilles jetables.

Modèle au choix du gagnant, à retenir dans les gammes Loopy (gaspajoe.fr/boutique.php?idFamille=2) ou Daily (www.gaspajoe.fr/boutique.php?idFamille=3) et selon stock disponible.

Question pour gagner: quelle part prend le recyclage dans la production de l’inox et quels sont ses trois composants?

Page Facebook Gaspajoe (www.facebook.com/pages/Gourde-et-fi%C3%A8re-de-l%C3%AAtre/164823433579086)

Lot n°4: 20€ à valoir chez l’Atelier des Filous

L’Atelier des Filous, c’est une boutique de vêtements en coton bio pour enfants jusqu’à 12 ans. Mais pas que! L’Atelier permet de personnaliser les vêtements pour en faire des pièces uniques pour le quotidien ou les grandes occasions.

La boutique offre un bon d’achat de 20€ à valoir sur l’ensemble de la boutique.

Question pour gagner: quel est le surnom que j’utilise le plus souvent pour désigner mon compagnon?

Page Facebook L’Atelier des Filous (www.facebook.com/latelierdesfilous)

Lot n°5: Un carnet Babynote

(www.babynote.fr/)Babynote (www.babynote.fr/), c’est un petit carnet tout doux pour garder précieusement les premiers instants de la vie de ton bébé.

Je l’ai moi-même utilisé à la naissance de ma fille pour y noter ses premières tétées et consigner mes impressions de toute nouvelle maman, aujourd’hui il est précieusement rangé dans la boîte à souvenir de la première année.

Question pour gagner: quelle maladie soudaine m’a obligée à me faire hospitaliser en urgence au 8ème mois de ma grossesse et à déclencher mon accouchement?

Page facebook Babynote (www.facebook.com/pages/babynote/257581507610647)

Lot n°6: un ensemble de soins Bioderma

Laboratoire de cosmétiques de soin réputé (www.bioderma.com/fr/), Bioderma vous offre aujourd’hui le choix entre trois lots destinés aux enfants:

1 – Programme enfant Peau normale :
ABCDerm Moussant
ABCDerm lait

2 – Programme enfant Peau sèche ou fragilisée :
ABCDerm Coldcream crème lavante
ABCDerm Coldcream crème nourrissante

3 – Programme enfant Peau très sèche à atopique :
ABCDerm Ato+ crème lavante
ABCDerm lAto+ baume

Question pour gagner: quels sont les quatre engagements de la gamme ABCDerm?

Page Facebook Bioderma (www.facebook.com/BIODERMAFrance)

Lot n°7: un pack Ecole A-qui-S

(www.a-qui-s.fr/)Parce que les enfants perdent leurs affaires ou ne savent pas les reconnaître.

Parce que les écoles, crèches, colonies, centres aérés, club de sports… demandent aux parents de marquer les vêtements et affaires de leur enfant à leur nom.

Parce qu’actuellement il n’existe pas de moyen fiable et rapide (quelles sont celles qui ont encore le temps de coudre des étiquettes ?) de répondre à cette demande.

Parce que les enfants ont bien plus que des vêtements à marquer : chaussures, affaires de sport, fournitures scolaires, jouets…A qui S (www.a-qui-s.fr/) a créé un système innovant pour étiqueter efficacement et ne plus jamais perdre ses affaires: on choisit une étiquette, une couleur, une police d’écriture, un dessin.

On valide et hop, des étiquettes personnalisées en moins de temps qu’il ne faut pour cliquer.

Un pack Ecole (www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?action=detail&id=21) à gagner en répondant à la question suivante: quel est le surnom que j’utilise le plus pour désigner ma fille?

Page facebook A qui S (www.facebook.com/AquiS)

Lot n°8: un accessoire bébé ou enfant Knit Ou Double

(www.facebook.com/KnitOuDouble)Knit Ou Double, c’est ma passion du tricot. Une petite boutique A Little Market (knitoudouble.alittlemarket.com/) et une page facebook (www.facebook.com/KnitOuDouble) où je te parle de ma passion du fil et où je te vends, si le coeur t’en dis, quelques créations et accessoires pour bébé, enfant, adultes, mais aussi des doudous, des jouets ou des objets pour la maison. Pour l’occasion, j’offre un accessoire bébé ou enfant jusqu’à la taille 10 ans, à choisir parmi un bonnet, un snood, une écharpe ou une paire de jambières. Modèle surprise mais orienté par le gagnant sur les critères principaux (garçon ou fille, taille, couleur dominante souhaitée)

Question pour gagner: quel est le plus gros ouvrage que j’ai tricoté pendant ma grossesse et de quoi est-il composé? (matières, couleurs, motifs…)

Bonne chance à tous!

Les gagnants de mes lots seront proclamés dans la journée de lundi…restez branchés!

Et pour rappel, The Concours Of The Year ça se passe (ou se passait!) aussi là-bas:

  • le 15 octobre chez L’Avis de Maman (lavisdemaman.wordpress.com/)
  • le 16 octobre chez Entre Terre Et Mère (terremere.wordpress.com/)
  • le 17 octobre chez Fricadelle And Co (fricadelleandco.wordpress.com/)
  • le 18 octobre ICI MÊME
  • le 19 octobre chez Un Cocon Pour Bébé (www.uncoconpourbebe.net/)
  • le 20 octobre chez Nurselily (thenursefamily.wordpress.com/)
  • le 21 octobre chez Nad’In’Box (nadinbox.wordpress.com/)
  • le 22 octobre chez Quick’Steph (leblogdequicksteph.wordpress.com/)

Et voici les gagnants!

Note: quand je n’ai pas vos pseudos facebook, j’utilise le pseudo que vous avez utilisé pour poster votre commentaire.

Remporte le suppori: Laure Joly-Martin
Remporte les chaussons MOCCIS: Julie LA
Remporte la gourde Gaspajoe: Naïma
Remporte le bon d’achat l’Atelier des Filous: Amandine Leclerc
Remporte le carnet Babynote: Lyllcréation
Remporte le lot bioderma: Gbdiem
Remporte le pack A Qui S: Angie Hihi
Remporte l’accessoire Knit Ou Double: Charl’n Colas.

Merci aux gagnants de me faire un petit mail à l’adresse [email protected], avec une petite condition afin que je sois sûre qu’on ne vous pique pas votre place (ça s’est déjà vu): envoyez moi le message avec la même adresse mail que celle utilisée ici dans le champ email quand vous avez posté votre commentaire.

Vraiment merci à tous pour vos participations, j’ai trouvé dans vos réponses énormément de messages annexes concernant le blog, ce que vous lisez ici ou sur facebook et ça m’a beaucoup touchée. J’ai constaté aussi que vous êtes nombreux à avoir parcouru ce petit bout de web de long en large, et que certains commencent à être là depuis un bon bout de temps, c’est vraiment plaisant de voir cette communauté évoluer et avancer, et je vous remercie de me suivre avec tant d’intérêt.

Tous les commentaires sont maintenant publiés, certains n’étaient vraiment pas loin de la bonne réponse, d’autres ont été invalidés car il manquait une partie de la réponse, ou bien il manquait le lot souhaité, ou bien le même participant jouait pour plusieurs lots…le dépouillage a été un peu fastidieux^^.

Merci encore à tous et à bientôt pour un nouveau super concours…à Noël qui sait?

Bravo à tous les participants!

[easy-social-share buttons="facebook" counters=0 style="button" sidebar_pos="right" facebook_text="J aime" ]
Nombre de vues: 5961
Dernier Populaire