Quelle paire de bottes porter cet hiver ?

Chaussure

Toujours tendance, quelle que soit la saison, les bottes se portent en toute circonstance, à condition de choisir vos vêtements avec soin. Pour cette période hivernale, certains modèles de bottes doivent compter parmi les must-have en matière de chaussures. Les bottes pour femmes constituent en effet l’accessoire qu’il faut posséder pour passer un hiver chaleureux et être à la mode. Chaussures en cuir, cuissardes, boots…, mais quel modèle acheter ?

Les bottes hautes plates, pour rester au chaud

Grâce aux bottes hautes, de style cuissardes, vos jambes resteront au chaud pendant la saison hivernale. Pour éviter de glisser ou de fatiguer vos pieds, optez pour des modèles à petits talons, voire plats. Réservez les talons hauts pour des occasions spéciales, durant lesquelles vous n’aurez pas à marcher à longueur de temps. Préférez les couleurs noir, marron ou camel, qui conviennent avec presque toutes les tenues.

Les bottes gardianes femme sont particulièrement recommandées. Conçues dans le respect du travail artisanal, les bottes de La Botte Gardiane se déclinent en différentes couleurs et sont travaillées dans des matières nobles. Elles offriront à vos pieds une allure branchée. Les bottes cavalières à talons plats de l’enseigne vous séduiront à coup sûr !

Les low boots: des incontournables en hiver

Voici des chaussures pour femmes que vous devez absolument avoir dans votre dressing en toute saison et notamment en hiver. Féminines et parfaitement stylées, les low boots s’adaptent à divers looks. Vous pouvez les porter avec une robe pull, un jean, un pantalon tailleur…

Mais pour l’hiver, misez sur une mouture à petits ou à talons moyens, pour parer à tout incident sur les trottoirs glissants. Peu importe le lieu où vous vous rendez, que vous souhaitiez gravir la tour Eiffel ou découvrir la culture gardiane en Camargue, pensez toujours à enfiler vos low boots plats. Vous marcherez alors dans le plus grand confort ! Dans le cas où le temps serait sec, vous pouvez opter pour des chaussures en cuir lisse. Par contre, si le temps est légèrement humide, privilégiez les modèles imperméables. À tirette ou à lacées, les low boots seront vos meilleurs alliés en hiver !

Les bottines : pour le confort de vos pieds

Si les bottines sont un tantinet masculines, elles présentent l’avantage de procurer un confort sans égal. En les combinant avec les bonnes tenues, vous serez assurément la plus belle ! Afin de briser leur côté garçon, vous pouvez les associer à un look féminin : jean slim, jupe en cuir…

Les bottines sont disponibles en plusieurs modèles. À vous de les choisir suivant vos préférences, mais aussi et surtout les vêtements que vous désirez porter. Les bottines en cuir sont sans doute les plus tendance. Mais vous pouvez également vous en dénicher en daim ou en simili. Et pour parachever votre habillement tout en gardant vos pieds au chaud, mettez une paire de chaussettes épaisses que vous laisserez apparentes.

VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 296
Dernier Populaire