Jeu n°10: Bien dans ses pompes

Le ChouChouVersaire > WM te gâte

Le cadeau:

Bibalou, j’en avais parlé à la fin de l’année 2012 sur la page facebook du blog (www.facebook.com/working.mama.blog) car j’avais littéralement craqué sur les modèles de ces petits chaussons souples en cuir. Vous aviez été nombreux d’ailleurs à les apprécier et à commander ce jour-là!

(www.bibalou.com/)

A l’occasion du ChouChouVersaire, Bibalou t’offre une paire de chaussons en cuir, au choix parmi tout le site (dans la limite des stocks disponibles)!

Le jeu:

Pour jouer, c’est simple. Il va te falloir chercher dans tes photos et trouver un cliché d’un de tes gnomes (ou du gnome de quelqu’un d’autre tant que tu as l’autorisation d’utiliser cette photo) avec aux pieds les chaussures d’un adulte. On sait comme les petits aiment jouer à mettre les chaussures des grands…

A l’issue du jeu, Kahina de Bibalou et moi-même élirons notre photo préférée.

Le règlement

1) Liker la page du blog n’est pas obligatoire. Par contre, Bibalou demandent à ce que tu visites SON SITE (www.bibalou.com/) et que tu adhères à SA PAGE (www.facebook.com/ChaussonsBibalou)

2) Envoyer ta participation à l’adresse mail du blog hello[AT]working-mama.fr (remplacer le [AT] par un @ évidemment).

3) Merci de nommer ta photo avec le nom/pseudo que tu souhaites voir apparaître dans l’album des participations. Par exemple, si ton pseudo est Machin Truc et que tu m’envoies une photo initialement appelée DC678.jpg, je te remercierais vivement de prendre 5 secondes pour la renommer en Machin Truc.jpg, ça me ferait gagner un temps précieux dans la gestion des participations et la publication sur Facebook. Si vraiment tu n’en as pas la possibilité (par exemple si tu n’as pas d’ordinateur et que tu ne peux jouer que sur mobile) je m’en débrouillerai, mais je compte sur toi pour me faciliter la tâche à chaque fois que tu en as l’occasion :)

ATTENTION! LE MAIL DOIT ABSOLUMENT CONTENIR:

  • Ton prénom et/ou ton pseudo Facebook
  • ”Jeu n°10? dans le sujet du message (Ne pas faire figurer le n° du jeu est éliminatoire)
  • Les logiques, indispensables et bien normales formules de politesse à savoir au MINIMUM bonjour et merci, après si tu as envie de me dire que tu m’aimes tu as le droit aussi. L’absence de politesse sera évidemment éliminatoire elle aussi.
  • Éventuellement, une photo de ta belle-mère en charentaises, c’est de circonstance.

Le jeu est ouvert jusqu’au 16 mars minuit alors…

A VOS PHOTOS!

VOS MESSAGES
Un commentaire
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 193
Dernier Populaire