365 jours plus tard (avec du McMaman à gagner dedans)

KadÔs et SponsÔs > WM te gâte

Il y a un an, la petite graine….

…se frayait tant bien que mal un passage dans les profondeurs de mon ventre à la recherche de l’oeuf perdu. Le trouvait. Y entrait. De cette petite danse naissait un microscopique bout de bébé qui décidait de s’accrocher et de grandir, grandir, grandir…pour ressortir neuf mois plus tard en forme de ChouChou, la plus belle et la plus parfaite de toutes les ChouChous.

Il y a un an, je pissais sur un bâtonnet.

Il y a un an, je passais du côté obscur.

Il y a un an, je devenais pour 9 mois (au moins, parce que visiblement c’est pas fini) la femme la plus emmerdante de la planète.

Bref, il y a un an, j’étais en cloque.

Et j’ai décidé de fêter ça dignement!

Tu le sais peut-être – ou peut-être pas – , McMaman (maxibestofmcmaman.wordpress.com/) c’est ma keupine. Et demain, oui oui demain 12 juillet, McMaman paradera en tête des gondoles de Venise de la Fnac et de toutes les bonnes librairies pour la sortie de son premier bouquin: Le Maxi Best Of Grossesse et Naissance (www.facebook.com/LeMaxiBestOfGrossesseNaissance). Avec quelques keupines bloggeuses, on l’a reçu en avant-première, pour le lire, et pour te l’offrir…J’ai même mon prénom dans les remerciements dis donc. Regarde un peu comme il est beau, en direct de mon bureau:

Je l’ai reçu, je l’ai lu, j’ai rigolu.

Le Maxi Best Of Grossesse et Naissance (www.facebook.com/LeMaxiBestOfGrossesseNaissance), c’est du LOL en barre (et en papier). Un anti-guide décomplexé qui te parle de la grossesse, de tes vergetures, de tes sautes d’humeurs et de tes pieds gonflés sans tabou et sans prise de tête, sans faux poneys à paillettes mais sans nier non plus cette grande aventure qu’est la grossesse. Un bouquin qui fait du bien pour préparer l’arrivée de bébé ou pour se remémorer les 9 mois que tu as passés à l’attendre. Du LOL en barre donc, mais aussi des conseils plus sérieux à chaque chapitre pour vivre sereinement cette incroyable expérience qu’est la maternité.

Les hommes ne sont pas en reste, cela dit. Ainsi, jeune ou futur Papa qui passe ici, tu apprendras les 5 bonnes raisons imparables d’engrosser ta femme ou encore comment survivre à 9 mois de tornade hormonale. Et franchement, ça pourrait bien te sauver la vie quand on sait le bordel que c’est là-dedans. Ne refuse pas l’aide qui t’es si précieusement offerte…

Et comment qu’on joue?

On like la page WM (www.facebook.com/working.mama.blog), la page du livre (www.facebook.com/LeMaxiBestOfGrossesseNaissance), et on joue en image! Jusqu’à mardi 17 juillet minuit, tu m’envoies à l’adresse [email protected] THE photo de ta grossesse OU du séjour à la maternité que tu préfères. Celle que tu garderais entre toutes s’il ne fallait en garder qu’une. La perle. Bref, la photo qui déboîte. Et oui, les papas ont le droit de jouer aussi! Si tu n’es ni enceinte (ou alors que tu n’as pas de photo parce que tu es en début de grossesse par exemple), ni déjà maman, tu peux aussi jouer! En m’envoyant une photo qui représente ton envie de maternité, ta conception de la maternité, ou qui te fait penser à la grossesse ou à la naissance.

Dans ton mail, n’oublie pas d’indiquer ton pseudo facebook.

Ma photo préférée remportera un exemplaire du livre Le Maxi Best Of Grossesse et Naissance!

Alors on ressort les albums ou on dégaine l’appareil, et c’est parti mon kiki!

PS: McMaman, c’est un bouquin mais c’est aussi un blog: http://maxibestofmcmaman.wordpress.com/ (maxibestofmcmaman.wordpress.com/)

Edit: les photos seront publiées dans un album photo sur la page Facebook WM. Vous pouvez évidemment flouter vos visages si vous ne souhaitez pas que l’on puisse vous reconnaître.

Edit 2: règles du jeu mises à jour pour élargir le public visé!

Et voici les gagnantes:

Beaucoup, beaucoup de mal à choisir entre toutes vos participations, vous étiez nombreux d’une part et vos photos étaient belles…mais il a bien fallu trancher!

Jessica Hebre gagne le livre, dédicacé par Marion McGuinness!

Et parce que le choix a justement été difficile, avec Son Altesse Sérénissime l’Auteure on a décidé de récompenser deux Dauphines en leur offrant une carte postale à l’image du livre, et dédicacée également par Marion. Pour les Dauphines, j’ai nommé:

Gwen Masquelier et Marine Gomard

Merci à toutes les trois de m’envoyer un petit mail sur le mail du blog ou un message via la page FB avec vos adresses postales! Le livre sera expédié dans les prochains jours, pour les cartes postales il faudra patienter jusqu’à début Août car elles sont en cours d’impression.

Merci à tous pour votre participation, bravo aux gagnantes et pour les autres ne pleurez pas! Des concours arrivent encore ailleurs sur les blogs, et puis sinon, les rayons de votre librairie vous accueillent à bras ouverts ;)

VOS MESSAGES
Un commentaire
Laisser un commentaire

Mam’Sauterelle dit :

Héhé super concours, y’a longtemps que je n’ai pas ressortit mes photos de mon gros bide.

Je t’envoie ça de suite (bien entendu je like les deux pages avec mon pseudo Céline Fricadelle).

Merci :)))

macquigneau céline dit :

Voilà, pages likées, reste plus qu’a retrouver les photos du gros bidon ;)
Merci

nanou dit :

elles sont trop bien toutes les photos !
as-tu recu mon mail ?
bonne journée !

laetibidule dit :

Pages liker et mail envoyé !!!
Merci pour ce concours !!!
Bonne soirée !!!

Plumaline dit :

Et si on n’est ni enceinte, ni pas encore maman et que le bébé a déjà dix ans, on peut jouer aussi ?

Manue dit :

Coucou W-M,

je viens te vous adresser un mail avec une petite photo.J’espère que vous l’avez reçu.
J’ai aussi liké la page du livre,vous ça fait quelques semaines maintenant.
J’ai juste oublié de préciser que sur FB,mon pseudo est Emmanuelle Peron.

Merci beaucoup pour ce concours grâce auquel on découvre de jolies photos.

Bon choix,bon AM.

hebre dit :

merci beaucoup WORKING MAMA…

Nombre de vues: 223
Dernier Populaire