WM en vrac

Image prise ici (fauxcils.wordpress.com/category/style-patchouli/)

…et tu découvriras tout ce que tu as toujours voulu savoir sur LA fille la plus cool que la blogo ait jamais porté. J’ai nommé: Moi-Même.

D’abord et premièrement, Modeste est mon deuxième prénom, comme tu viens de le constater ou comme tu as déjà pu le constater auparavant. Mais je me soigne et ça va de mieux en mieux, si si.

Ensuite et deuxièmement, j’aime les séries télé débiles. Par exemple, tu pourras me voir pleurer devant Kyle XY ou repasser 5 fois la scène du premier baiser de Loïs et Clark (ah, y en a qui se sentent vieux là, je le sais :P ) juste parce que c’est trop bôôôôôôôô et que même à 28 ans et avec un MrChéri d’enfer, ces scènes à l’eau de rose, ça me fait triper comme une ado en début de carrière.

Troisièmement, je suis étiquettomane. Non pas que je colle des étiquettes à tout le monde, loin de là. Mais quand je mange une pomme ou tout autre fruit arborant une étiquette, je me la colle sur le dos de la main plutôt que de la mettre à poubelle. Ne me demande pas pourquoi, c’est comme ça depuis des années et je ne me rappelle même plus à quel âge j’ai commencé à faire ça. Et si je mange 5 pommes, j’ai donc cinq étiquettes qui me suivent toute la journée. Même que des fois je me les colle en forme de fleur quand j’en ai assez d’un coup.

Quatrièmement, je suce encore mon pouce. Occasionnellement. La nuit, juste. Je ne m’endors pas avec, faut pas pousser quand même, à mon âge…mais il s’invite tout seul. Et il y en a un que ça fait bien marrer d’ailleurs les matins quand il se réveille avant moi.

Cinquièmement, je suis une droguée des manteaux. Chez certaines, c’est les pompes. Moi c’est les manteaux. J’en ai 18, si si. Quand j’habitais encore chez Maman et Tom, ils m’en offraient un beau par an. Et puis après je m’en suis offert 2, 3, ou 4 tous les hivers. C’est pas de ma faute, j’adore ça épicétout. Chacun son sale goût :P

Sixièmement, cela doit faire au moins 3 ans que je n’ai pas pris une cuite. Je ne bois quasiment plus, même dans les soirées qui promettent d’être arrosées. Et au quotidien, c’est quasimment jamais, sauf peut-être une bière de temps en temps quand il fait vraiment trop chaud. De toute façon en soirée, au deuxième verre, ça me soûle (au sens figuré, s’entend, parce que je suis comme mon père: je tiens extrêmement bien l’alcool). Le mauvais côté de la chose, c’est que c’est toujours moi qui suis de taxi pour MrChéri (qui a, en revanche, une descente comme j’aimerais pas la faire en vélo. Du moins en soirée, parce que sinon, dans la vie de tous les jours, il ne boit jamais non plus).

Septièmement, nous faisons ce que nous pouvons en ce moment et depuis presque un an, avec MrChéri, pour que j’ai justement des envies de fraises. Même qu’on y a cru les deux derniers mois (enfin surtout moi parce que je lui avais rien dit avant d’être sûre :P ) mais qu’en fait c’était pas ça.

Cette mine d’informations toutes plus intéressantes et intelligentes les unes que les autres (mais toutes on ne peut plus vraies par contre) t’est gracieusement offerte par mon cerveau fécond d’une part, et part le blogo-tag reçu aujourd’hui de Plumebijoux, récente copine Hellocotonneuse. Même que tu peux aller voir son blog (www.plumesbijouxetcie.com/) et qu’il paraît que je dois afficher ce petit logo à la fin de l’article (tu remarqueras comme je l’ai pris petit exprès):

Merci Plumebijoux!

PS: normalement je dois envoyer des fraises moi aussi à 7 autres bloggueuses….Mais faut que je réflechisse parce que beaucoup des bloggueuses que je suis régulièrement ont déjà été sollicitées récemment. Donc je reviendrai dans pas longtemps pour mettre à jour la liste, le temps de pondre un truc intéressant qui ne fasse pas trop redite. Et puis les heureuses élues seront informées via Hellocoton, bien évidemment.

Chéri, passe moi la Chantilly steuplé!

VOS MESSAGES
Un commentaire
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 298
Dernier Populaire