Comment choisir ses lingettes Huggies ?

Santé de l'enfant

Les lingettes sont les accessoires parfaits pour simplifier la vie de votre bébé au quotidien. Parmi les modèles les plus prisés sur le commerce, les lingettes huggies ont fait leurs preuves auprès des utilisateurs. Disponibles en divers modèles, elles se choisissent en fonction des besoins de votre enfant. Voici comment bien les choisir.

Une lingette Huggies pour une peau sensible

Généralement, l’irritation est le principal risque encouru par l’usage des lingettes. Avec les produits de la marque Huggies, vous pouvez être rassuré. Ce sont des modèles non parfumés et hypoallergéniques conçus spécialement pour les peaux les plus sensibles.

Si vous êtes à la recherche d’une lingette qui vous garantit un confort d’usage, les lingettes Huggies offrent une sensation soyeuse et douce au toucher. Elles sont idéales pour les personnes sensibles aux substances chimiques.

Une texture épaisse pour optimiser le bien-être

L’épaisseur est un élément à prendre obligatoirement en compte pour profiter d’une lingette de qualité satisfaisante. Les modèles de marque Huggies offrent des articles épais pouvant convenir à tout usage et offrant le maximum de confort à votre nourrisson.

Ces lingettes sont préconisées pour nettoyer votre bout ’chou ou simplement pour le débarbouiller. Elles vous assurent un nettoyage profond et une hydratation de la peau de votre enfant. Elles restent humides même après plusieurs utilisations.

Des ingrédients 100% naturels

Les composants font partie des critères essentiels dans le choix de la lingette pour assurer le bien-être de votre bambin. Concernant les produits Huggies Pure, ce sont des articles sans alcool ni parfum. Ils restent doux et bien imbibés vous garantissant un usage durable.

Globalement, ces lingettes contiennent 98% d’eau et 65% de fibres naturelles. Elles sont composées de butoxy PEG-4 PG-amodiméthicone, du coco-glucoside, d’Aloe Vera, du caprylyl glycol, d’acide malique, de benzoate de sodium, du citrate de sodium et de la vitamine E.

Les différents modèles de lingettes Huggies

La marque vous propose quatre modèles de lingettes de haute qualité et soucieux de la sensibilité de la peau de votre bébé. Primo, vous avez les Huggies® Natural Care riches en Aloe Vera. Elles sont saines, rafraichissantes et nettoient efficacement la peau de votre enfant avec douceur.

Secundo, vous pouvez opter pour les modèles Huggies® Soft Skin. Ces lingettes dégagent une odeur délicate qui ravira votre bébé. Elles sont enrichies à l’acétate de tocophérol plus connu sous son autre appellation la Vitamine E. Elles sont parfaites pour débarbouiller votre enfant avec finesse.

Enfin, les lingettes Huggies® All Over Clean constituent une excellente alliée pour une journée confortable en compagnie de votre petit ange. Elles sont recommandées pour tous types de déplacement. Au léger parfum de concombre, ces articles garderont vous et votre nourrisson frais et bien propres.

VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 72
Dernier Populaire