Liste de naissance : les meilleurs cadeaux pour bébé

Education des enfants

Souhaitez-vous accueillir votre bout de chou avec les meilleurs équipements ? Dressez une liste de naissance. Elle vous permet de rassembler à l’avance tous les articles vous permettant de gâter votre enfant, mais également de donner une idée de cadeaux de naissance à votre entourage. Voici quelques idées pour compléter votre liste.

Liste de naissance pour optimiser le bien-être de bébé

Avec une liste bien complète, vous vous assurez que votre enfant dispose des accessoires essentiels pour son confort et son bien-être. Vous aurez principalement besoin d’un lit pour bébé. Préférez le modèle évolutif muni des barreaux. Il est plus coûteux, mais offre une grande longévité d’usage. N’oubliez pas le matelas. Investissez dans un linge de lit de grande qualité. Vous pouvez vous inspirer de quelques articles sur liste de naissance coton naturelle. Munissez-vous impérativement d’un siège auto pour promener votre enfant en voiture et d’une poussette pour les promenades à pieds. Si possible, optez pour une poussette « canne » qui est facile à ranger et à transporter.

Cadeaux de naissance : des accessoires utiles et pratiques

Les articles suivants font également des essentiels dans une liste de naissance et constituent de beaux cadeaux de naissance. Les gigoteuses sont à privilégier. Elles optimisent le confort de bébé. Toujours pour son confort, pensez à vous équiper de bavoirs. Choisissez les modèles imperméables pouvant recouvrir entièrement les bras. Vous trouverez des super modèles en coton sur Créa coton.

Mettez également sur la liste les biberons et le goupillon pour bien les nettoyer. Le doseur de lait est très pratique pour vos déplacements et vous évite de vous encombrer avec une grande boite de lait. La chaise haute permet à votre enfant de manger ses repas confortablement partout et à tout moment. Enfin le port bébé facilite votre quotidien que ce soit pour vos promenades ou pour avoir les mains libres et effectuer vos tâches quotidiennes. Pensez également à mettre les coussins, leur housse et le sac à langer sur votre liste de naissance. Sans oublier le peigne et la brosse, les petits pots…

Des cadeaux personnalisés pour votre bambin

Bébé ne se nourrira d’abord que de liquides, mais vous pouvez déjà vous préparer pour ses premières panades en lui offrant de magnifiques vaisselles personnalisées. Commencez par lui offrir de jolis petits bols pour ses soupes. Lorsqu’il pourra manger seul, offrez-lui une assiette avec son prénom écrit dessus. Choisissez des assiettes résistantes qui ne se cassent pas facilement.

VOS MESSAGES
0
Laisser un commentaire

Nombre de vues: 281
Dernier Populaire