Customiser une boîte en carton

Créations, DIY > Petits bricolages

On a toujours des boîtes ou des contenants en carton qui traînent. Du moins, j’ai toujours des boîtes ou des contenants en carton qui traînent. Au début, de cette petite boîte vierge et vide, je voulais faire un présentoir pour les cupcakes de Pâques que j’emmène demain chez ma copine. Et puis je me suis dit que le vernis-colle au contact du glaçage, finalement, c’était bof bof. Du coup je me suis fait une jolie boîte pour ranger une partie de mon matériel de bricolage qui prend une place…je rêve d’un meuble entier dédié à mes bricoles.

La réalisation de cette petite customisation est très facile, rapide (une soirée hier devant la télé – donc en avançant à deux à l’heure – et la sieste de Lou cet après-midi), et surtout très peu chère. L’objet fini doit revenir à 2€ de matériel, et encore. Je n’avais pas prévu au début d’ajouter ce type de finitions, je pensais ne faire que du serviettage. C’est pour ça que tout le matériel n’est pas sur la photo de départ^^.

Matériel: des serviettes en papier, un ou deux pinceaux à vernis-colle, du vernis-colle, une boîte en carton, une paire de ciseaux.

Pour finir joliment, j’ai collé sur tout le tour de la boîte du croquet fushia qu’il me restait depuis un moment de mes cupcakes en feutrine (tuto bientôt!).

VOS MESSAGES
Un commentaire
Laisser un commentaire

mummy’s little girl dit :

cutie!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon cest juste super bien rangé hein ça fais trop sérieux pour moi ^^ (je déconne je suis juste jalouse)
et cest quoi tes petits ustensiles en bas a gauche?

Working Mama dit :

C’est super bien rangé parce que du coup je venais de ranger^^. Mais bon j’essaye de laisser comme ça quand je m’en sers parce que j’ai tellement de trucs…je m’y retrouve plus si je laisse en bordel.

Les deux petits ustensiles ce sont des kits pour faire des pompons, marque Clover. Très pratique et extrêmement rapide. Pour la tricoteuse que je suis (et bricoleuse occasionnelle), c’est un must-have^^ Demain si j’ai le temps je ferai un poussin de Pâques avec^^

danslapeaudunefille dit :

C’est jouliiiiiiiiiii
Dans le même esprit, je te met le lien de mon DIY pour boite de mouchoirs :

emilie c-f dit :

très sympa! merci

Maman extraterrestre dit :

Ohh c’est trop beau !! J’adooore !! J’ai plein de boites chez moi qui n’attendent que ca… Il faut que je prenne le temps -_-’

Pauline dit :

Que de bonnes idées, sur votre blog!

Je profite pour donner un petit coup du pouce aux Savants Fous, car je suis sure que ca va vous plaire!

Ils animent des fêtes d’anniversaire et des spectacles scientifiques et ludiques. Leurs activités combinent amusement et apprentissage sans douleur des Sciences et Techniques et sont adaptées aux enfants âgés de 4 à 12 ans.

Ça vaut vraiment le coup d’y jeter un œil! J’ai jamais testé, mais ça me tente bien…et vous?

Ninou dit :

Chouette cette boite !!

Nombre de vues: 683
Dernier Populaire