J’ai testé: le Chouette Kit! (petit cadeau dedans)

Créations, DIY > Crochet et tricot > Petits bricolages

J’adore bricoler.

Coudre, plier du papier, cuisiner, décorer, tricoter et plus récemment: crocheter. J’ai appris l’année dernière et je n’y avais pas spécialement prêté attention et puis en janvier dernier, j’ai fait un petit truc en crochet pour agrémenter un ouvrage au tricot et j’ai eu une sorte de révélation: le crochet, c’est tellement génial. Depuis, je crochète sans cesse, j’ai acheté deux ou trois bouquins de techniques, points et modèles modernes en vêtements, déco ou accessoires, je m’amuse beaucoup. Et avec la réserve de pelotes que j’ai à la maison (plus d’une centaine!), j’ai de quoi crocheter pendant quelques mois tranquille.

Le crochet, j’ai appris chez Knit Spirit (knitspirit.net/). Un blog tricot/crochet avec des tas de vidéos super claires et courtes, pour te faire comprendre les bases de ces deux activités, mais aussi les techniques un peu plus complexes. Suis-les les unes après les autres et à la fin, tu sauras tricoter et crocheter facilement. Je suis également abonnée à la page Facebook de Knit Spirit (www.facebook.com/knitspirit) et un jour, elle nous a fait découvrir le Chouette Kit (www.chouettekit.fr/). Et là, ma vie a changé.

Non, je déconne, quand même pas. Toujours est-il que quelques temps plus tard, après avoir loupé (dans une intense frustration) la vente du Chouette Kit d’hiver (c’est un produit de saison, une fois qu’il est mûr il ne faut pas tarder), je t’en parlais sur la page Facebook et les gentilles Chouettes me contactaient pour me proposer de tester leur concept et de m’envoyer un Chouette Kit de Printemps. Tu penses bien que j’ai dit oui.

Alors, le Chouette Kit, c’est quoi?

C’est une enveloppe qui revient 4 fois par an. Tirée en édition limitée, elle est livrée à dos de chouette (enfin c’est ce que dit la légende) et contient tout le nécessaire pour réaliser des projets DIY originaux, pratiques, jolis et rapides à créer. Chaque Kit est proposé en différents thèmes de couleur. Pour ce kit de printemps, j’ai choisi le thème « Color Block » car j’avais envie de quelque chose qui pétait. Et voici donc ce que j’ai reçu:

Dans mon kit il y avait:

  • Une pelote de coton bio noir
  • Un coupon de tissu à pois
  • Un zip turquoise
  • Un carré de feutrine turquoise
  • Un crochet n°4 en bambou
  • Un écheveau de fils de couleur flash: rose, violet, vert, bleu et un blanc
  • Un petit pochon rempli de divers bouton fantaisie en plastique, en bois, décorés ou pas.
  • Un rouleau de masking-tape rose et blanc
  • Un fascicule présentant les différentes créations réalisables avec le contenu du kit.

Pour chaque matériau (zip, pelote, feutrine, écheveau), 3 créations possibles, de la plus facile à la plus technique. Autrement dit il y en a pour tous les goûts! Et tous les niveaux.

En ce moment mon temps de loisirs, et notamment créatifs, est assez compté car j’ai beaucoup de boulot. J’essaye de me garder quand même une ou deux soirées dans la semaine pour souffler et bricoler, ça me vide la tête et me change les idées. La rapidité des créations du Chouette Kit m’a permis de faire de jolies choses en peu de temps, c’est exactement ce qu’il me fallait actuellement. J’ai d’abord fait la trousse plate à pois (on la voit également sur la photo ci-dessus). En couture à la main car je n’ai pas encore appris à me servir de ma machine à coudre. Il m’a fallu une petite heure et demie de minutie pour créer l’objet et je suis bien contente du résultat:

Pour le crochet, j’étais partie sur la grande pochette, un rectangle de mailles serrées réalisé avec la pelote de coton noir, que l’on replie ensuite sur lui-même pour le coudre sur les côtés et faire un rabat sur l’avant, fermé par des boutons. Et puis entre temps, mon GrosChéri m’a fait un joli cadeau d’anniversaire: toute la gamme des crochets ergonomiques Amour (message codé?^^) de Clover. Je n’avais rien pour les ranger joliment, alors comme il me restait du tissu à pois (environ la moitié du coupon, la trousse ne demande pas beaucoup de tissu), j’ai customisé ma grande pochette et l’ai transformée en étui doublé pour mes jolis crochets. Qui ne pouvaient pas mieux tomber question couleurs, vise un peu, on pourrait croire qu’ils faisaient partie du Chouette Kit:

J’ai utilisé les fils de l’écheveau pour faire les petites chaînettes qui retiennent le haut des crochets dans l’étui, le coupon de tissu pour doubler le rectangle crocheté. Des points de couture entre chaque crochet pour créer des compartiments adaptés au diamètre de chacun des crochets et le tour est joué, j’ai une super pochette qui se replie en deux, se ferme par un petit noeud, entièrement faite main et complètement assortis à mes crochets :)

Je n’ai pas encore utilisé la feutrine, je la garde de côté pour le moment car j’ai quelques idées en attente…le masking-tape n’ a pas été inauguré encore mais il a rejoint ma collection et saura se faire apprécier en temps voulu. Avec les divers fils que j’ai à la maison je vais faire le col Claudine au crochet pour cette ChouChou, et je garde dans ma boîte à modèles les patrons de la trousse granny au crochet, de la trousse box en tissu…ce qui est super c’est que si les matériaux s’épuisent, le fascicule lui reste et on peut donc faire et refaire chaque projet en fonction de ce qu’on a sous la main.

La seule chose que je reproche à ce Chouette Kit de Printemps, c’est son crochet. Très fin, difficile à manier (pour moi, peut-être que d’autres n’en ont pas été gêné(e)s ), a plusieurs fois accroché le fil du fait du bambou un peu fendillé sur le bout de l’outil….mes crochets Clover étant arrivés en cours d’ouvrage, j’en ai profité pour changer et les utiliser pour finir ma pochette. Je me demande si des utilisateurs n’ont pas fait ce genre de retours aux Chouettes car j’ai vu que dans le prochain kit d’été, c’est un crochet plus ergonomique qui est fourni.

J’ai déjà acheté mon Chouette Kit d’été, tu penses

J’ai vraiment aimé le concept donc j’ai profité de la prévente du Chouette Kit d’été pour m’en réserver un, thème de couleur « Biarritz », ça a l’air superbe, j’attends avec impatience début juin pour le recevoir! Si tu veux te le procurer, les pré-ventes sont terminées mais tu peux t’inscrire à la newsletter du site (www.chouettekit.fr/) pour recevoir le matin de la grande vente un mail qui te dira que la boutique est ouverte. Et là tu n’auras plus qu’à foncer: premiers arrivés, premiers servis, stocks limités!

Si tu as loupé le Chouette Kit de Printemps et que tu t’en mords les doigts, ne t’en va pas tout de suite!

Parce que les Chouettes, elles sont tellement gentilles que voilà ce que j’ai reçu pour de vrai:

Non pas UN mais DEUX Chouette Kit. Et le deuxième, il est pour l’un ou l’une d’entre toi! Pour le gagner, c’est assez simple: tu commentes ce billet en me disant pourquoi tu aimerais bien gagner cette enveloppe, ce qui te plaît dans le concept, enfin bref tu me dis pourquoi tu aimes. Je tirerai au sort parmi tous les participants ayant répondu avant vendredi 3 mai à minuit. Si tu partages sur facebook (il faut alors mettre ton statut en mode public pour que je puisse le voir, et me donner le lien de ton partage dans ton commentaire) , tu as 2x plus de chances de gagner (ton commentaire comptera pour deux participations avec le même nom).

Merci les Chouettes, et à toi de jouer!

Edit le 4 mai à 14h13: Après tirage au sort c’est Solène alias » So’ « qui gagne le Chouette Kit!!! Merci de me faire un ‘tit mail à l’adresse [email protected] avec ton adresse postale, ça part à la poste lundi :)

Merci à tous et toutes pour vos nombreuses participations, et n’oubliez pas de régler votre réveil pour la grande vente du Chouette Kit d’été, il n’y en aura pas pour tout le monde!!!

VOS MESSAGES
Un commentaire
Laisser un commentaire

Sophie des bas bleus dit :

J’adore ta trousse à crochet et en effet on dirai que c’est fait pour ! Bravo.

Aurore dit :

Alors, je tente ma chance.
Pourquoi car j’aimerais tant découvrir le crochet, un travail minutieux qui me donne envie d’essayer. J’adorerais apprendre comme cela je pourrais crocheter, crocheter sans m’arrêter!
Partagé sur Facebook (Aurore RJ )
Merci pour ce chouette cadeau!

Sophie des bas bleus dit :

Alors pourquoi j’aimerais en avoir une ?
– d’une parce que depuis le temps que je veux apprendre et enfin utiliser l’héritage de ma mamie,
– de deux parce que ça à l’air super sympa et bien expliqué même pour moi qui suis plus que novice et que,
– de trois voir une chouette me poster le kit serait trop méchant méga cool !

Sophie des bas bleus dit :

Et voila c’est partagé !

marchand gwendoline dit :

Hello,

Alors pour ma part, je souhaiterais avoir cette enveloppe de DIY car j’aimerais beaucoup m’y mettre, actuellement enceinte, j’ai du temps pour faire beaucoup de choses mais il me manque la technique !
Ca a l’air assez simple comme ça, reste plus qu’à tester et croiser les doigts.

Je partage :

Merci à toi et bonne journée !

valérie dit :

Bonjour WM !

Merci pour ce concours :)

Alors pourquoi j’aimerai bien tester …enfin…le chouette Kit, et bien c’est parce que j’ai loupé celui là justement ! mais aussi par ce que j’attends une petite fille pour mi juin et j’ai un peu de temps pour lui fabriquer des petits cadeaux.

Bonne chance à tous !

Maman elfe dit :

Coucou! Eh bien d’abord merci pour ce super cadeau qui fait envie!
Moi j’aimerais tester parce que je couds beaucoup, ma maman crochète et depuis looooongtemps j’ai envie de m’y essayer…ce chouette kit paraît tout indiqué pour moi!
Alors je croise les doigts, bonne chance à toutes et encore merci!
Belle fin de journée sous notre soleil auvergnat!

sandrine houssart dit :

Déjà bravo pour les réalisations ! Alors moi ce qui me botte c’est le concept de kit, tu as sous la main tout ce qu’il faut pour bricoler un objet, j’aime que les modèles puissent être réutilisés, la rapidité d’exécution aussi car avec 4 loustics à la maison j’ai peu de temps pour trouver quoi faire, dénicher le matériel et réaliser, hop vite sorti pour creer, vite fini pendant la sieste de mini4.

QuickSteph dit :

Coucou !

Super experience, je les suis depuis le début et j’ai toujours hésité car grande débutante je me demandais si j’y arriverai. Bon je n’en suis toujours pas certaine ^^ j’ai envie de m’y mettre sérieusement surtout que j’ai du temps en ce moment. La trousse me plait par exemple mais ça m’a l’air carrément difficile huhu

Allez je tente et je partage

Bonne soirée, merci aux Chouettes et à toi aussi ;)
Bisous
Steph

pauline maman trouvetou dit :

J’ai pré-réservé le Chouette-kit été Cap -ferret… j’ai connu grâce à la photo que tu avais mis sur ton mur FB… je me suis empressée d’aller choisir un kit sur le site mais… c’était loupé pour celui du printemps et je dois être (très) patiente jusqu’à juin maintenant!
J’aime ce concept avec tout le petit nécessaire pour créer et avec les explications en plus… c’est chouette! J’aime beaucoup créer des petits trucs moi même… donc voilà… ce serait vraiment chouette de profiter de ce kit printemps que j’ai manqué…
Merci à toi et à Chouette-kit!

Céline dit :

Ohhhhhhhh tout est beau trop choups !!!

Alors pourquoi j’aimerais bien ce joli kit :
– En prem´s, parce que je râle de l’avoir raté,
– En deuz’, parce que je suis déjà une bidouilleuse avertie mais que je manque un peu bcp de temps et que des petits projets rapides, j’adore le concept d’avoir tout sous la main sans avoir la frustration de ne pas avoir LE truc pour terminer !!
– En troiz’, parce que je ne sais absolument pas crocheter, que je ne connais aucun point mais que ça me fait grave envie !!!
– En quatr’, parce que je depuis que je suis fan d’Harry Potter, je rêve d’avoir une chouette…

Bon je m’arrête là, j’en ai encore pleins !! :D

Céline dit :

Lien du partage !! Encore merci à toi !! ;)

Elinais dit :

Coucouuuu! Merciiii pour ce super concours.
Alors moi j’aimerais gagner ce chouette kit parce que je sis sur le point de me mettre au crochet et se serait une bonne alternative pour débuter et regarder ce que je devrais acheter!! Et je foncerai sur celui d’été, il me plaît bcp aussi :)))

Voilà mon partage sur Facebook :

Caro dit :

J’adore ce concept parce que comme toi, j’ai pas mal de boulot, et que j’adore le principe des petites choses jolies et rapides à réaliser histoire de se changer un peu les idées! D’ailleurs j’ai précommandé le prochain kit… En tout cas merci à toi et à Chouette Kit d’organiser ce concours. Bisous!

Les biboons en folie dit :

Bonsoir,
Merci pour cette découverte je pense que je vais faire un tour sur le site.
Honnêtement j’adore tout ce qui est manuel, j’aime bien faire de tout (je fais du point de croix, petits meubles en carton, fimo, tricot un peu…) et j’avoue que j’aimerais bien essayé le crochet que je ne connais pas.
Je croise les doigts et je file sur le site.
Merci pour le cadeau ;)
Bonne soirée et bon 1er mai

Caro dit :

Et voilà le partage! ^^

isa dit :

RHOOO Merci pour ce concours, j’adorerai tester l’enveloppe pour voir comment tout est construit!Je suis fan de tout et comme j’ai retrouvé du travail ce mois-ci ,je crois que vais être sur les starting blocks pour la prochaine cession!!
A bientôt!!

Elodie dit :

Bonsoir :)

J’ai découvert ce kit grâce à toi il y a quelques temps, et j’ai craqué, j’ai pré commandé le kit d’été, ça m’a trop donné envie :)

J’aimerai bien pouvoir tester ce kit printemps parce que je suis une bricoleuse en manque^^ et oui, avec un bébé, mon temps créatif s’est considérablement réduit et je suis terriblement frustrée de ne pas pouvoir autant bricoler qu’avant. Et là, ce chouette kit me paraît tout à fait « calibré » pour les mamans qui ont un peu de temps, avec des projets rapides et sympas comme tout à réaliser !
Ce que j’aime bien aussi, c’est le mélange des matières, des produits : un peu de crochet, de couture, de masking tape… bref, de quoi faire plein de déclinaisons de projets.

En tout cas, merci à toi et aux filles du Chouette Kit pour ce concours… je croise les doigts :)

Tybounty dit :

Bonsoir, merci pour ce concours!
Je tente ma chance avec plaisir :) J’aime beaucoup le principe du chouette kit mais pour celui ci je n’ai pas eu le temps de l’acheter : tout les kit étaient déjà partis^^ J’aime beaucoup le livret qui permet d’apprendre de nouvelles techniques très facilement, et leurs photos sont toujours très jolies :) Puis c’est très pratique de pouvoir choisir la couleur de son kit, ça permet d’être sûre que ça nous plaira et en même temps il y a quand même la surprise de savoir ce qu’on va avoir :D
Merci encore, bonne soirée!

Chloe dit :

D’abord, je t’ai découverte il y a peu et j’adore ta manière d’écrire, tu me fais beaucoup rire alors merci, parce que ça fait un bien fou !!!

Concernant le chouette kit, et bien… depuis que j’ai mis mes loulous aux couches lavables l’année dernière et que je papote avec des mam’ couseuses et d’autres laveuses, l’envie me vient de faire quelque chose de mes dix doigts, ce qui peut faire sourire quand on sait à quel point je ne suis pas manuelle… Donc le chouette kit serait un bon moyen de commencer ^^ (CQFD)

Sinon, j’ai partagé ;) :

Merci à toi et bonne soirée (et super site pour Julia !)

gregorovna dit :

Bonjour,
Ouhh le chouette cadeau, ils sont très chouettes ces crochets Clover! GrosChéri sait choisir les cadeaux.
Je crochette déjà un peu mais rien de bien compliqué et ce kit semble parfait pour que j’ose me lancer dans un ouvrage de difficulté supérieure.
Mon partage
Merci pour ce concours et bonne fin de semaine :)

Marie Q. dit :

Coucou !
Superbe pochette pour ranger tes crochets j’adore l’idée !
Ca a l’air pas mal du tout ce chouette kit ! je participe avec plaisir à ce concours !
Merci beaucoup !!

Sab Coud dit :

Merci pour tout ces détails, effectivement ça fait rêver !!
J’ai découvert le chouette kit il y a qqs temps, mais a chaque fois je tarde trop pour le commander…. Grrr….
J’espère avoir la chance de gagner celui ci pour enfin le tester, et avoir l’occasion de débuter le crochet !

laetibidule dit :

Chouette ! Chouette ! Chouette !!!
J’adore le concept et en plus je trouve le prix abordable et ça c’est cool (surtout de l’avis de mon porte-monnaie) !!!
J’aimerais bien gagner ce chouette kit car j’ai regretter de ne pas l’avoir acheter et que cela me donnerais une bonne occasion de débuter au crochet !!!
Et puis, j’aime le principe qu’on est le choix dans la couleur et dans les créa car même si c’est surprise on est sûre d’avoir un truc qui plait. Et je trouve cela sympa qu’il y ai plusieurs techniques !!!
Et je relais sur fb:
Merci pour ce chouette concours !!!
Belle journée !!!

Anne-Marie SALAMANCA dit :

Bonjour !

Je tente ma chance ^^ Je ne suis pas du tout manuelle (même si à une époque je me débrouillais pas mal en point de croix), mais je trouve l’idée de ce « Chouette Kit »…. chouette lol

Cela ne semble pas compliqué pour quelqu’un qui a comme moi 2 mains gauche, cela semble bien expliqué et je suis sûre que c’est un réel plaisir et une certaine satisfaction à dire quand c’est fini : « C’est moi qui l’ai fait »… ou pas ;-)

J’ai partagé avec plaisir sur FB ->

Merci pour ce concours et bonne journée :D

MamanChoux dit :

Bonjour ! Et merci pour le concours et l’opportunité de se rattraper d’avoir raté cette vente !

J’ai découvert le ChouetteKit grâce à toi. Le principe me plaît beaucoup car je suis souvent dans les boutiques de tissus, de créa, pleins de belles choses, tellement qu’on se retrouve noyé sous les idées, qu’on ne sait plus quoi faire et au final, on ne prend rien et on garde sa frustration de créations !
Enceinte et bientôt en congé, je vais avoir le temps de combler ce manque et le ChouetteKit m’apportera les idées et les fournitures !

Et comme, il me fait vraiment de l’oeil ce kit, je partage aussi sur Facebook :

Merci encore pour le concours, je me suis inscrite pour le kit de cet été, j’ai hâte de voir ça !
Bonne journée.

Katie1239 dit :

ho que c’est beau !
je participe, parce que que tu en as fait est juste magnifique, et que ça donne très très envie de faire comme toi !
bonne continuation

c lairou dit :

Coucou,
merci pour le partage du concept, je ne connaissais pas, ça a l’air sympa comme tout !
Je me suis mise au tricot cet hiver, en attendant bébé 2, du coup j’ai tricoté des petits bonnets pour tous les bébés de mon entourage et sur certain, j’ai ajouté des petites fleurs en crochet, j’ai appris aussi cet hiver, en visionnant des vidéos sur youtube !
Depuis je suis accro et ça me permet de me poser entre 2 tétées et jeux avec ma plus grande !
Je vais aller voir les liens que tu donnes.

wawa dit :

Le concept est tout simplement excellent. Une pochette surprise pour grande. J’adore créer. Un jour, j’ai décidé de me lancer dans la confection de petites robes d’été pour ma puce. J’ai appris seule avec internet, des bouquins, du temps et de la patience.
j’aime l’idée de recevoir une pochette, de découvrir « des projets » et de les créer. Ré-apprendre le crochet (bases apprises avec ma grand-mère il y a 25 ans) serait tout simplement génial. Merci de faire découvrire ces kits.

big mama dit :

bonjour je participe avec plaisir!
j’aimerai bien avoir ce kit pour me lancer dans le crochet avec toutes les jolies choses que je vois je veux essayer moi aussi
puis y’a tout dans la pochette parfait pour une nouille comme moi !!!
je partage ici
un grand merci et bonne chance à tous!!!!

Laetitia dit :

Bonjour! Très joli, je suis toujours admirative face à ce genre de chose!
J’aimerai gagner ce kit, non pour moi, mais pour une amie qui elle aussi est très douée de ses mains, et fait des choses très belles! Je voulais lui offrir, malheureusement tout était déjà vendu quand j’étais allée sur le site pour commander.
Bonne journée! Laetitia

So’ dit :

Coucou,
Merci pour cette belle découverte! Je tente ma chance avec plaisir car j’aime beaucoup le concept…Les différents projets présents dans le kit ont l’air vraiment chouette (^^) j’aimerai bien testé le crochet et le masking tape ( chose que je n’ai jamais faite). J’aime bcp le coté mélange « des genres » et le fait d’avoir pleins de projets de tous niveaux à faire :)
Merci pour le concours!
bisous

Quinquin dit :

J’aime bp la trousse et le range-crochet!!! très bonne idée! :) Je tente ma chance à mon tour pour gagner un chouette kit… J’adore!!!
J’ai partagé sur ma page facebook, ici:
Merci…

Raphaële Cilia dit :

Coucou! Je connais Chouette Kit depuis le kit d’hiver et c’est comme ça que j’ai réussi à faire du crochet après des dizaines de tentatives à l’aide de livres plus ou moins clairs et …didactiques!!! Les filles sont trop chouettes! Elles sont toujours là sur FB pour te donner un renseignement et t’aider si tu n’y arrives pas. Alors j’ai aussi acheté le kit de printemps et là je viens, bien sûr de pré-commander celui d’été (le rouge pour moi!!). Mais pour le kit printemps j’aurai bien aimé moi aussi avoir le « color block », mais j’avais finalement opté pour le « blossom pêche ». Alors si je pouvais tenter ma chance… En tout cas vos réalisations sont supers, et votre blog aussi!! Bonne journée!

marionlab dit :

bonjour,
Merci pour ce jeu! tu me donne vraiment envie de me lancer dans le crochet!
je suis deja adepte du point de croix et je fais un peu de tricot! alors pourquoi pas le crochet?
J’ai partagé pour avoir plus de chance de gagner :

Bonne journée

Marion

Alarden dit :

Bonjour,
Chouette concours^^, je ne connaissais pas du tout et suis enchantée de découvrir!!! Alors moi, ce qui me plaît dans le concept c’est que même des débutantes comme moi peuvent y trouver leur compte!!! Et j’aimerais bien la gagner car cela fait déjà un moment que je me tâte à faire des choses de mes petits doigts mais je n’ai tellement pas confiance en moi que j’ai peur de tout rater… du coup là je serais obligée ;)
Et je partage ici :
Alors je croise les doigts et souhaite une bonne chance à tous ;)

Anne dit :

Alors moi c’est une amie qui m’a parlé du Chouette Kit récemment et vu que j’ai aussi envie de me mettre au crochet depuis longtemps mais que je ne sais pas trop comment m’y prendre, ça serait une super occasion!! ;)

charlinette dit :

Bonsoir!
Oh que oui je joue parce que
1/ zut j’ai loupé ce précédent chouette kit!
2/ j’ai (pré)commandé celui de juin tu penses tellement j’ai envie d’essayer!
3/j’aime beaucoup le concept « clé en main »
4/ça fait longtemps que je veux tricoter /crocheter et là je me suis décidée pour le crochet sauf que je n’ai pas envie d’investir beaucoup tant que je ne sais pas comment je vais m’en sortir donc le format chouette kit c’est juste le top!
5/ heuuu…. j’adore les concours ( et je ne gagne jamais lol!)

Merci Working mama pour ce concours et pour ton blog… une vraie source d’info que je relaye TRES fréquemment!

mon partage facebook :

Cathy Lhuillier dit :

Coucou!
Alors moi aussi j’aimerais beaucoup gagner ce kit parce que je sais coudre, bricoler, scrapbooker, décorer, tricher, faire la cuisine, la pâtisserie et tout un tas d’autres trucs plus ou moins cools mais le crochet, je ne maîtrise pas… J’ai toujours voulu apprendre mais je n’ai jamais osé sauter le pas. Ce kit qui a l’air super facile d’utilisation, super complet et bien expliqué me semble idéal pour enfin me lancer!
Merci pour ce concours en tout cas!

AuréLie dit :

Bonsoir,
Merci pour ce joli concours!!
J’aimerais gagner ce cadeau trop top, car je suis fan des Chouettes et le kit Color block a l’air bien sympa :) Ce concept est super, j’ai appris le crochet et dépoussiéré une mac grâce à elles.
D’ailleurs, le kit d’été est pré commandé, ce sera destination Sainte Maxime!!
Allez je croise les doigts et les aiguilles….
Belle soirée

AuréLie dit :

Et voici mon lien de partage… ;)

lolli dit :

Coucou! Très intéressant ton article! J’aimerais bien gagner ce kit pour pouvoir l’offrir à une amie afin qu’elle découvre ces techniques! Je trouve que c’est super pour débuter!

lilyla dit :

Bonjour,

Parce que waouh, qu’est ce que c’est chouette !!! c’est très joli et mes petites mains étant actuellement en congé maternité, faut les occuper avec de jolies choses à faire non !?!

Cette pochette me plairait vraiment donc je mets toutes les chances possibles de mon côté et donc voici mon lien de partage :

Un grand merci à vous et bon vendredi surtout
Bon week-end aussi,
Julie

Aurélie dit :

Coucou hibou coucou hibou coucou coucou coucou !!!!! Oups je m’égare dit-elle en chantant….
Je la refait alors coucou WM !!!!
Trop chouette ce concours, alors tout premièrement pourquoi je veut gagner bin parce que c’est chouette de gagner… Non je veut enfin je voudrais gagner pour faire des ptites choses pour ma fifille et pourquoi pas pour mon pti mec aussi j’ai déjà commencer a leur faire des animaux en tricotin… Enfin tu l’as compris j’aimerais beaucoup gagner ce chouette kit… De plus j’ai rater les préventes pour celui d’été (réveil déjà programmer pour le 26 mai !!!!)
J’ai partager sur mon facebook le lien ———->

(en espérant que ça marche car je n’y arrive jamais…)

Aurélie dit :

Oups j’oublier !!!
Encore Merci pour ce concours !!!
Et bonne soirée !!!

Vanessa dit :

Et bien allez je tente ma chance. J adoreeeeee ce concept de créer avec un bout de tissu et une pelote de coton… Création pour tous les niveaux!! :-)

Ambre dit :

Bonsoir WM,

Merci pour cette nouvelle chance d’avoir un Chouette Kit entre les mains !!

Pourquoi je le veux ??? Ben parce que je suis addict… Je me lève tous les matins désespérée de pas être début juin…

J’adore ce kit, ses projets qui nous donnent confiance… et nous donne envie de tout tenter !!

Et puis j’avoue que ta pochette à crochets me fait de l’oeil, ça me tenterait bien de me lancer !!!

J’ai partagé sur FB par ici :

Merci encore

emilie c-f dit :

bonjour
super sympa
j adore tout ce qui est loisir creatif alors des kits comme celui ci j adoooore
merci
et j ai partagé ici :

merciiii

Céline dit :

Félicitation à la gagnante !! Bravooooooo

Nombre de vues: 479
Dernier Populaire